“Je n’ai plus qu’à faire mes valises” : Ebony (Star Academy) persuadée de ne pas être aimée par le public, elle a peur de quitter le château

“Je n’ai plus qu’à faire mes valises” : Ebony (Star Academy) persuadée de ne pas être aimée par le public, elle a peur de quitter le château

Star Academy : comment les profs ont-ils été recrutés ?

Ce lundi 30 décembre, Ebony s’est confiée sur ses doutes concernant sa place au château dans le live de la Star Academy diffusé sur TF1+. L’élève a peur de ne pas être sauvée par le public en cas de nomination.

Dernière ligne droite avant la demi-finale. Cette semaine est cruciale pour les élèves de la Star Academy. Suite à l’élimination de Marguerite, ils ne sont plus que cinq à espérer succéder à Pierre Garnier. Lors du prime du samedi 4 janvier, le public aura le choix entre quatre élèves nommés pour dessiner l’affiche de la demi-finale de la saison 12. Avant le vote des téléspectateurs, l’un des académiciens pourra gagner une immunité et se qualifier directement pour la demi-finale grâce au marathon des évaluations. Un défi qui inquiète particulièrement Ebony, qui n’a jamais été confrontée au public.

Ebony (Star Academy) en plein doute avant le marathon des évaluations
Dans le live de la Star Academy diffusé sur ce lundi 30 décembre sur TF1+, Ebony a partagé des doutes concernant sa place dans le château à l’approche des évaluations. “Toi, tu es tout le temps sauvé par le public ! Alors que moi, le public s’en bat les reins… Je n’ai plus qu’à faire mes valises, maintenant”, a-t-elle lancé à Ulysse qui a déjà été repêché six fois par les téléspectateurs. “Il y a une femme qui t’a dit : ‘Tu vas gagner ! Le public t’adore !’ donc arrête maintenant”, l’a interrompue Marine. “Si je suis ici, c’est grâce aux professeurs, c’est tout”, a affirmé l’élève qui n’a jamais été sur le banc des nommés avant d’être reprise par sa camarade : “Parce que tu n’as jamais été nommée, t’es trop forte. Tu seras en demi-finale, et les gens vont voter pour toi, tu vas voir !”

Star Academy : Qui est le premier élève nominé après l’évaluation de danse ?
Lors des “évaluations en entonnoir” organisées par Michael Goldman, les élèves seront jugés en danse par Malika Bejelloun, en théâtre par Hugues Hamelynck et en chant par Sofia Morgavi et Marlène Schaff. Aujourd’hui, un premier académicien a perdu sa chance d’être immunisé lors de l’épreuve de danse. Ulysse n’a pas réussi à faire ses preuves avec sa prestation et est donc le premier élève nominé cette semaine. Sera-t-il encore une fois sauvé par le public ?

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News