“Je ne peux pas respirer” : Nikos Aliagas manque de s’étouffer sur le prime de la Star Academy

“Je ne peux pas respirer” : Nikos Aliagas manque de s’étouffer sur le prime de la Star Academy
Star Academy 2024 - Prime du 2 novembre 2024 - Partie 1 - Star Academy | TF1

Ce samedi 21 décembre, TF1 a diffusé le onzième prime de la nouvelle saison de la Star Academy. Tout à la joie de fêter ce presque Noël en famille, Nikos Aliagas a tout donné, au point de finir à deux doigts de s’étouffer…

La Star Academy a fêté Noël avant l’heure cette semaine. La promotion a en effet reçu un joli cadeau ce jeudi 19 décembre. Karima Charni a été envoyée au château de Dammarie-les-Lys pour révéler aux élèves la mise en place d’un dispositif particulier pour le prime. Ce dernier serait consacré à une compétition entre les artistes en herbe déjà éliminés. L’enjeu ? Une place supplémentaire sur la tournée dont le coup d’envoi est prévu le 21 février prochain à Epernay. Ebony, Marguerite, Maureen, Franck, Charles, Maia, Ulysse et Marine qui ont d’ores et déjà gagné leur place ont donc vu ce 21 décembre leurs anciens camarades se battre pour réintégrer la tournée grâce à un vote du public. “Cet élève ne réintégrera pas le château”, a toutefois précisé la binôme de Nikos Aliagas. Maylis, Paul, Thomas, Noah, Emma, Masséo et Julie ont donc tout donné pour obtenir, ce samedi, le ticket d’or permettant d’arracher une place sur la tournée. C’est finalement Emma qui a remporté la victoire, au terme d’une soirée pleine de suspense pendant laquelle Nikos déchaîné, a tout donné…

“C’est plus Panoramix que le Père Noël…”
Lors du onzième prime de la Star Academy qui a eu lieu à quelques jours de Noël, l’animateur d’origine grec a notamment accepté de revêtir la tenue du Père Noël lors de l’une des séquences. Mais tout à son enthousiasme, Nikos ne s’est pas rendu compte qu’il avait mal placé l’opulente barbe de l’homme en rouge, se collant sous le nez, le trou prévu pour la bouche. Très vite l’animateur a perdu le souffle, et fini par déclarer la voix étranglée : “Je ne peux pas respirer.” Très professionnel, le mari de Tina Grigoriou a continué à lire son prompteur devant un Michaël Goldman mi-hilare, mi-inquiet.

Une séquence qui a provoqué, il faut bien l’avouer, un véritable fou-rire dans les foyers hexagonaux. “Pas Nikos qui a failli s’étouffer en Père Noël, mdrrr”, “Nikos il débute en Père Noël il termine en Père Fouras”, “Nikos c’est notre tonton gênant à tous…”, “J’ai un fou-rire depuis 5 minutes à cause de Nikos, il nous sort toujours des pépites”, pouvait-on notamment lire sur X. Un moment qui restera dans les annales…ou le bêtisier de fin d’année ?

Nikos qui s’étouffe en direct pour maintenir son happening c’est pour m’abattre #staracademyleprime pic.twitter.com/ywgEuaA66p

— Jeremy (@Itsjayreem75) December 21, 2024

nikos en roue libre déguisé en père noel c’est mon fou rire de la semaine #StarAcademy #StarAcademyLeLive pic.twitter.com/2Li3KEOysT

— clara (@scarllixx) December 21, 2024

Nikos on dirait plus Panoramix que le père Noël #StarAcademy

— Mélody D. (@melodydegouys) December 21, 2024

Tous le monde va rêver de Nikos en Père Noël cette nuit #StarAcademy pic.twitter.com/sZQDyghII7

— 🎄 𝕄𝕒𝕣𝕚𝕟𝕒 𝔸𝕝𝕚𝕔𝕖 🌙 (@MotherOfMoogles) December 21, 2024

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News