“Je n’oublierai jamais” : Lucie Bernardoni de la Star Academy prise par l’émotion

“Je n’oublierai jamais” : Lucie Bernardoni de la Star Academy prise par l’émotion

Ce samedi 28 décembre 2024, lors du prime de la Star Academy, un duo a particulièrement ému Lucie Bernardoni, la répétitrice du château. Sur le plateau, elle a donné des explications.

Capture d’écran Star Academy / TF1
Lors du prime de ce samedi 28 décembre, à la Star Academy, Ulysse et Marguerite étaient sur le banc des nommés. Tandis que leur sort était entre les mains des téléspectateurs, Ebony, Charles, Franck et Marine ont pu aborder la soirée avec moins de pression. Malgré tout, la compétition touchant à sa fin, ils avaient tout intérêt à séduire tant le corps professoral que le public. En duo ensemble ou avec l’un des nombreux artistes invités lors de ce prime, ils ont tout donné pour réaliser les meilleures prestations possibles. C’est notamment le cas de Marine et Charles, qui ont livré une interprétation bouleversante de Quand on a que l’amour de Jacques Brel. Lorsque Nikos a demandé l’avis des professeurs, Lucie Bernardoni, la répétitrice du château, s’est montrée particulièrement émue.

Nikos et Lucie Bernardoni replongent 20 ans en arrière

Je vous ai écoutés, je vous entendais en coulisses, et je me suis souvenu, ici sur ce plateau, d’une autre personne qui l’avait chanté avec Grégory Lemarchal. C’était Lucie, il y a 20 ans. Et en fait, c’était hier“, a d’abord lancé Nikos Aliagas avant de se tourner vers Lucie Bernardoni. “C’était hier et toute la semaine, quand Fanny…“, a commencé à répondre l’intéressée. Prise par l’émotion, elle n’a pas terminé sa phrase et s’est adressée directement à Fanny Delaigue, l’autre répétitrice du château, qui a fait ses débuts cette saison. “Merci de les avoir fait répéter là-dessus, moi c’était plus dur“, a-t-elle ajouté.

Un moment que la répétitrice n’oubliera jamais

Lucie Bernardoni a été séduite par le duo formé par Charles et Marine. “C’était très beau, moi je suis fière de vous“, a-t-elle déclaré avant de poursuivre : “Et ça nous rappelle, et je dis nous Nikos parce que je pense que vous vous en souvenez bien, et les gens à la maison aussi, un moment que je n’oublierai jamais. Et j’espère que vous ne l’oublierez jamais, que les paroles de cette chanson vous suivront toute votre vie. Relisez-les souvent, elles font du bien“. Des propos qui ont touché les deux académiciens, lesquels ont pris beaucoup de plaisir à chanter ensemble un titre aussi touchant.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News