“Je suis célibataire” : Marine très mal à l’aise face à sa surprise de Noël sur le prime de la Star Academy
La magie de Noël a envoûté le plateau de la Star Academy ce samedi 21 décembre. Entre cadeaux personnalisés et surprises émouvantes, les élèves encore en lice ont été gâtés. Mais si certains ont versé une larme de bonheur, d’autres ont connu des moments de véritable gêne… comme Marine.
Ce samedi 21 décembre, la Star Academy a fait rêver ses téléspectateurs avec un prime placé sous le signe des fêtes de fin d’année. Et pour récompenser les élèves de leurs efforts acharnés, la production avait préparé des surprises sur mesure. Franck a eu la chance de partager un duo avec Loïc Nottet sur son titre Mr/Mme. Ebony, de son côté, a reçu un message vidéo de son idole, Tayc, qui lui a glissé une invitation pour une collaboration : “Peut-être que dès que tu sortiras de l’émission, on discutera un peu parce que j’ai des petites choses à te proposer…” Et ce n’est pas tout.
Ulysse, à la Pierre Garnier, a eu le droit de dévoiler l’une de ses compositions sur scène. Une douce chanson malheureusement accueillie avec beaucoup de critiques par le public. Et Marguerite, alors qu’elle lançait en rigolant vouloir un chien, s’est vu offrir un cadeau encore plus précieux. Son grand frère Baptiste a débarqué en coulisses avec sa nièce Olivia, née il y a quelques jours. “C’était fou, j’avais demandé un chien et la paix dans le monde, mais j’ai préféré ce cadeau-là”, a-t-elle confié à Nikos Aliagas encore toute chamboulée. Un sentiment que Marine a, elle aussi, connu face à son cadeau mais pas pour les mêmes raisons…
Marine et sa surprise bien embarrassante sur le plateau de la Star Academy
Et ce n’était que le début ! Invitée à rejoindre les coulisses et Karima Charni pour la suite de la surprise, Marine a retrouvé Mathieu ‘558’… en personne. Installé dans la loge du “Père Nikos”, guitare à la main, le jeune homme lui a offert une déclaration musicale improvisée. “Oh Marine si tu savais… Le mal que j’ai eu pour te trouver. Oh Marine si on pouvait sortir boire un café…”, a-t-il chanté, les yeux fixés sur elle. Une scène aussi charmante qu’embarrassante qui a laissé Marine complètement déstabilisée. “Purée c’est fou. […] On pensait qu’on allait se retrouver à la Star Ac”, a-t-elle bredouillé, tentant maladroitement de mettre un terme à la situation. Dommage pour le jeune homme, mais il semblerait que la jeune Lilloise ne l’ait pas attendu et se soit déjà trouvé un tout nouveau coup de cœur au château !