“Je suis très content que tu restes ici” : Michael Goldman (Star Academy) soulagé par le retour de Marine, il dévoile une raison particulière
Voir le Diaporama
Michael Goldman a dévoilé dans la quotidienne de la Star Academy de ce lundi 13 janvier la raison particulière pour laquelle il était très heureux que Marine se soit qualifiée pour la finale du télécrochet.
Marine s’est qualifiée pour la finale de la Star Academy face à Charles, ce samedi 11 janvier. Elle saura, lors du prochain prime, qui d’Ebony ou de Franck sera son prochain adversaire. La Nordiste a livré une prestation d’anthologie avec le Breton, comme elle l’a souligné lors du débrief avec Marlène Schaff. “En fait, la vérité c’est qu’il s’est passé un truc. Là, on ne peut pas le voir mais entre Charles et moi il s’est passé un truc qui ne s’est pas passé aux répét’. (…) Ce n’était pas parfait vocalement c’est sûr. On était ensemble et tu vois la main à la fin, on ne l’avait jamais fait, c’était pas prévu”, a-t-elle révélé à la professeur d’expression scénique. Elle a d’ailleurs reçu les félicitations de Michael Goldman.
Michael Goldman (Star Academy) est rassuré pour ses pneus
Marine (Star Academy) avait “menacé” son directeur
Si Michael Goldman a eu si peur pour sa voiture, c’est que Marine avait menacé de “crever ses pneus” après sa décision de choisir Charles comme grand vainqueur des évaluations. “Malheureusement, j’ai encore perdu ces évals’, purée ! Pourtant, franchement, c’était bien ! Enfin, j’ai l’impression, j’ai donné, en chant et en danse. Je suis un peu dég’ parce que je n’aurais pas de duo sur le prime du coup, mais je suis quand même contente pour lui et en plus, il va revoir Noah donc… trop bien”, avait-elle expliqué au confessionnal. Lucie Bernardoni avait d’ailleurs pris la défense du directeur. “Tu crèveras les pneus de personne ! Dis donc, c’est mon directeur, respect !”