“Je suis un peu amoureuse…” : Marguerite (Star Academy) dévoile son coup de cœur pour un sportif qui a mis le feu aux JO 2024
Marguerite se dévoile peu dans le château de la Star Academy. Lors du dernier cours de sport, la jeune femme a révélé avoir un gros crush pour un célèbre sportif et elle lui envoie un message.
Le prime de ce samedi soir aura un goût spécial. Alors que les élèves du château sont coupés de toute information extérieure – même si Marine a supplié à plusieurs reprises de connaître le nom de la nouvelle Miss France – la production a décidé de faire une exception à la règle. Après France 2, ce mardi 17 décembre, c’est TF1 qui souhaite se mobiliser pour Mayotte, plongée dans le chaos depuis le passage du cyclone Chido. Les répétitrices de la Star Academy ont donc annoncé à leurs élèves qu’ils allaient chanter pour la bonne cause. Mais la compétition continue pour les apprentis chanteurs qui n’ont pas pu échapper aux évaluations et cette semaine, le public pourra voter pour leurs prestations préférées au même titre que les professeurs. À ce niveau de la compétition, personne n’était rassurée et encore moins Marine qui redoutait l’épreuve d’improvisation théâtrale.
Marguerite révèle son crush pour un célèbre sportif
Avant de commencer les répétitions de leurs évaluations, les élèves du château ont assisté à leur cours de sport avec Ladji Doucouré. Ce lundi 17 décembre, il leur proposait une séance de ping-pong et Marguerite en a profité pour faire une petite révélation. “Les frères Lebrun, je suis un peu amoureuse d’eux en secret”, confie-t-elle discrètement. “Tu veux leur envoyer un petit message ?”, demande alors le professeur, amusé et son élève ne s’est pas fait prier bien longtemps : “Oui, surtout Félix. Je l’embrasse très fort”. Espérons que ce message arrivera à son destinataire.
Qui est encore en compétition à la Star Academy ?
Ce vendredi 13 décembre, Maïa a quitté la compétition après neuf semaines d’aventure. Son baiser avec Marine lors du prime n’a pas réussi à convaincre le public, qui préférait donner sa chance à un autre candidat. La jeune femme a ainsi loupé le premier showcase, organisé par la production à Paris. Ebony, Charles, Marguerite, Franck, Ulysse et Marine ont ainsi chanté devant leur public venu en nombre pour assister à cette première représentation. Mais que les fans se rassurent, Maïa fera bien partie de la tournée Star Academy, à partir de février 2025.