“Je t’en voudrais” : Charles (Star Academy) balance à Marine le nom du candidat qu’elle ne doit prendre sous aucun prétexte pour un duo
Voir le Diaporama
Ce lundi 6 janvier, lors de la quotidienne de la Star Academy sur TF1, Michael Goldman a fait plusieurs annonces à Marine et Charles, les deux candidats qui s’affronteront lors de la première demi-finale. L’occasion pour le jeune homme de mettre les choses au clair sur un point important avec sa “rivale”.
Star Academy : Charles et Marine vont s’affronter lors d’une évaluation qui permettra au vainqueur de gagner un énorme avantage
Ce lundi 6 janvier, lors de la quotidienne de la Star Academy diffusée sur TF1, Michael Goldman a fait plusieurs annonces aux élèves. Alors que Marine et Charles s’apprêtent à retourner chez eux, ils vont aussi devoir s’affronter lors d’une évaluation un peu spéciale. “Celui qui gagnera ces évaluations aura un avantage… Sur le prime, il pourra faire un duo avec n’importe quel élève de cette saison (…) Cet ancien élève viendra aussi au château pour répéter, passer un moment privilégié avec le gagnant de l’évaluation et juste avec lui ou avec elle. Les autres ne le verront pas“, a prévenu le directeur. Les deux candidats seront tous les deux dans la salle et interpréteront le titre Je t’aime de Lara Fabian. Ils devront aussi réaliser une chorégraphie apprise en amont avec Malika Benjelloun.
Charles (Star Academy) catégorique face à Marine, ce candidat qu’il ne veut pas qu’elle prenne
Après cette annonce, Marine a sondé Charles sur le candidat avec qui il souhaiterait faire un duo. “Imagine, c’est moi qui gagne… Est-ce que tu m’en voudrais si je prenais Noah ?” lui a-t-elle demandé. Ce à quoi il a répondu : “En vrai ? Ouais. C’est ton choix, mais ouais. Je préfère pas te mentir“. La candidate n’a pas botté en touche, loin de là. “Je m’en doutais un peu. Si tu gagnes l’évaluation, tu feras avec Noah ? Il n’y a pas de discussion possible ? Tu ne penses pas à quelqu’un d’autre ?” l’a-t-elle relancé. Il lui a répondu que non. Marine, elle, a pensé à Masseo, Thomas, Emma ou encore Maylis, qui n’a fait qu’un prime, éliminée dès la première semaine de compétition.