“Je vais crever, j’avais dit que c’était pas une bonne idée !” : Marine (Star Academy) fait une grosse chute pendant le cours de sport
Les élèves de la Star Academy ont eu le droit à un cours de boxe, ce jeudi 9 janvier. Mal à l’aise pendant tout l’exercice, Marine a fait une grosse chute lors de son duel face à Charles.
Un acte prémonitoire ? Ce samedi 11 janvier, Nikos Aliagas présentera la première demi-finale de la Star Academy, après le départ d’Ulysse. Les fans du télé-crochet ne sont plus qu’à quelques semaines de connaître le nom du grand gagnant de cette édition 2024. L’année dernière, Pierre Garnier remportait la compétition de chant et il connaît depuis un beau succès. Les élèves espèrent tous suivre ses pas et certains pourront continuer à chanter lors de la tournée 2025 Star Academy, dont les billets s’arrachent. Cette semaine, c’est seulement Marine et Charles qui s’affronteront lors du prime et seul l’un d’entre eux remportera son ticket pour la grande finale. La jeune femme va tenter de briller sur le titre My Heart Will Go On ; une chanson qui avait subjugué les professeurs et son adversaire sur SOS d’un terrien en détresse. Ladji Doucouré a décidé mettre en scène ce duel.
La grosse chute de Marine (Star Academy) en plein cours
Ce jeudi matin, Ladji Doucouré est venu donner son dernier cours de sport de la semaine aux élèves du château et ils ont eu le droit à un cours de boxe. Comme pour se mettre dans l’ambiance de la demi-finale, Charles et Marine s’affrontaient, ainsi que Franck et Ebony en duel de leur côté. Les combats n’ont pas rassuré Marine. “Je déteste la violence. J’ai envie de pleurer déjà, ça a à peine commencé“, lance-t-elle pendant le cours, alors qu’elle devait tenter de déstabiliser Charles avec ses coups de poing. Quelques minutes plus tard, pour sa revanche, Marine tombe au sol en quelques secondes.
Charles 1 – Marine 0
“Mais elle est tombée. C’est un KO”, lance Charles fièrement, pendant que les autres élèves s’amusent de cette grosse chute. “Comme on dit chez moi, elle est tombée comme du n’importe quoi”, ajoute Ladji Doucouré, amusé. “Je vais crever, j’avais dit que c’était pas une bonne idée, purée ! J’ai zéro force, malheureusement”, se défend Marine : “Vraiment, le traumatisme crânien est vite arrivé”. Alors que Marine pensait pouvoir prendre sa revanche, Ladji Doucouré l’informait qu’elle avait perdu le combat à cause de sa chute. “Tu n’as pas voulu faire perdurer le combat”, commente-t-il. Un cours qui leur permet de se mettre dans un état d’esprit particulier pour la demi-finale.
Capture TF1+