“Je voudrais remercier mon père” : Ebony (Star Academy) rend un bel hommage à son père Thierry Cham et fond en larmes

“Je voudrais remercier mon père” : Ebony (Star Academy) rend un bel hommage à son père Thierry Cham et fond en larmes

May be an image of 1 person, braids and text

Cette semaine, les élèves de la Star Academy passent les évaluations pour décrocher leur place dans la tournée. Ebony, déjà qualifiée, profite d’un cours d’expression scénique pour se livrer comme jamais, révélant ses doutes sur l’image qu’elle reflète.

Ebony continue d’impressionner élèves et professeurs. Après avoir brillé sur le plateau du Studio 217 avec un tableau spectaculaire sur “Sweet Dreams”, la jeune académicienne a une nouvelle fois captivé son audience lors des évaluations du 26 novembre. En interprétant “Creep” de Radiohead, Ebony a littéralement enchanté le corps professoral, décrochant une standing ovation et de nombreuses larmes. Admirative, sa promotion s’est inclinée devant sa prestation, la qualifiant de “meilleure évaluation toute saison confondue”. Déjà assurée de participer à la tournée grâce à son immunité, la fille de Thierry Cham, chanteur de zouk très populaire, s’impose désormais comme l’une des favorites incontestées de cette saison.

Ebony (Star Academy) rend un bel hommage à son père, le chanteur Thierry Cham

Cette semaine, les élèves entrent dans une phase cruciale : les évaluations pour décrocher leur place dans la tournée. Avec des invités prestigieux comme Lara Fabian, Soprano et Yodelice sur le prime de samedi 30 novembre, le suspense reste entier quant à ceux qui remporteront l’immunité et ceux qui se retrouveront en ballottage. Devant ses huit camarades toujours en lice, Ebony ouvre son cœur sur la scène de la salle de théâtre durant son cours d’expression scénique : “J’aimerais remercier mon papa, c’est lui qui m’a donné envie de faire ce métier, qui m’a montré ce que c’est vraiment ce métier. Mais j’ai toujours l’impression d’être critiquée…” Puis, la première académicienne de sa promo à accéder à la tournée évoque son état d’esprit pour les mois à venir : “Je vais continuer de transmettre de l’amour au public, continuer de chanter et je voulais remercier ma famille de croire en moi”.

Ebony se livre devant ses camarades et fond en larmes

Marlène Schaff, qui boit visiblement les paroles de la jeune chanteuse, souhaiterait que son discours soit plus personnel. “Dis-nous un truc sur toi, une confidence ! Un truc que t’as envie de dire à ton public”, insiste la professeure. “Il n’y a que depuis quelques semaines que je commence à apprécier l’aventure. Tout au début, ça a été hyper compliqué. J’avais du mal à me dire que c’était ma place. C’était dur parce que…”, hésite Ebony, avant de fondre en larmes. Elle poursuit, la voix empreinte de trémolos : “J’ai peur du regard des autres et je ne le dis pas assez. J’ai toujours peur qu’on ait une mauvaise image de moi. Ebony est une fille très gentille, toujours au service des autres, qui adore donner des conseils. Elle est sincère, elle est vraie. Les gens disent parfois que je suis hautaine, que je me la pète et que j’en fais trop”.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News