Julien Doré et Marlène Schaff à la Star Academy : le “courant ne passe pas” entre eux ?

Invité à faire un débriefing avec les élèves de la Star Academy, Julien Doré n’a apparemment pas du tout apprécié les échanges avec Marlène Schaff, la professeure d’expression scénique. Outrée par le niveau des candidats, elle a tenté de les critiquer avant d’être reprise fermement par le chanteur.

Le 9 novembre 2024, Noah a été éliminé à l’issue du cinquième prime alors qu’il était face à Ulysse et Maureen. Les élèves ont par la suite fait leur habituel débriefing avec la professeure d’expression scénique Marlène Schaff qui était cette fois accompagnée de Julien Doré. Très remontée contre les élèves qui n’ont pas été, selon elle, à la hauteur, la professeure n’a pas eu que des mots tendres pour les candidats installés dans le château de Dammarie-Les-Lys, bien au contraire.
Des remarques qui n’ont visiblement pas plues au chanteur de 42 ans comme l’ont remarqué plusieurs internautes de X. “Julien Doré qui déglingue tout ce que dit Marlène”, “Je sais pas mais j’ai l’impression que le courant passe pas de fou entre Marlène et Julien Doré” ou encore “Julien et Marlène ils vont se taper”. Il y a de l’ambiance au château !”, “Marlene dit les termes et julien enfonce marlene en mode je suis pas dac avec toi”, “Julien Doré en a tellement marre de Marlène et ses questions” peut-on lire sur X.

View post on X

View post on X

View post on X

View post on X

Marlène Schaff “gavée” par la prestation des filles

Durant le débriefing, Marlène Schaff a également critiqué la prestation d’Ebony, Marguerite, Maïa, Marine, Julie et Emma sur le titre Halo de Beyoncé. “C’est pas acceptable pour moi ce que vous avez fait là les filles. Vraiment, vous n’étiez tellement pas ensemble ! Je ne comprends pas comment c’est possible une prestation pareille avec le niveau que vous avez toutes.” a-t-elle confié avant d’ajouter : _“Vous savez ce que c’est un halo ? C’est le titre de la chanson, vous l’avez prononcé 15 fois, y en a pas une qui le prononce correctement. Rien que ça, ça a commencé, ça m’a gavée. Je me suis dit : ‘Je comprends pas, ça fait 5 000 fois que je leur dis qu’il faut traduire les textes, qu’il faut les écouter, qu’il faut prononcer les choses bien.'”. Un moment très gênant pour les candidats mais aussi pour Julien Doré.