Kendji Girac blessé : “Elle a des choses à dire”, la compagne du chanteur Soraya Miranda a vu son monde s’effondrer

Kendji Girac blessé : “Elle a des choses à dire”, la compagne du chanteur Soraya Miranda a vu son monde s’effondrer

Kendji Girac blessé : "Elle a des choses à dire", la compagne du chanteur Soraya Miranda a vu son monde s'effondrer© Bestimage / Coadic Guirec

Deux mois et demi après le dramatique accident qui a bien failli coûter la vie à Kendji Girac, on en apprend un peu plus sur la réaction de sa compagne Soraya Miranda, bouleversée lorsqu’elle a découvert la scène terrible dans leur caravane à Biscarosse.

Kendji Girac est sorti du silence il y a quelques jours en publiant une vidéo de lui, pour rassurer ses nombreux admirateurs alors qu’il avait entamé une longue période de convalescence consécutive à un terrible accident qui a bien failli lui coûter la vie. L’affaire avait fait grand bruit et l’interprète de Color Gitano avait été rapidement emporté dans un tourbillon médiatique : après une supposée dispute avec sa compagne Soraya Miranda, sous l’emprise d’alcool et de stupéfiants, l’artiste s’était accidentellement tiré une balle dans la poitrine à la fin du mois d’avril. De nombreuses personnalités lui avaient adressé leur soutien, parmi lesquelles son ami Vianney qui avait d’ailleurs regretté à l’époque que les détails de l’enquête soient déballés sur la place publique.

C’est d’ailleurs ce qui avait poussé la compagne de Kendji Girac à sortir de l’ombre pour rétablir sa vérité. On lui avait prêté certaines intentions, dont celle de quitter la France pour préserver leur enfant, une fille prénommée Eva et aujourd’hui âgée de 3 ans. En effet, début mai Soraya Miranda avait assuré dans les colonnes du Parisien qu’elle ne pouvait plus “laisser dire et écrire des choses fausses sur Kendji” ou à propos de leur couple. “Des éléments de ma vie privée ont été divulgués sans mon accord, ou encore transformés. Ils ne correspondent pas à la vérité. Je ne peux pas laisser faire cela”, avait-elle ajouté, tout en réaffirmant qu’elle n’avait subi aucun chantage au suicide de la part du chanteur, comme cela avait été rapporté préalablement.

Soraya Miranda, une femme très déterminée

La journaliste Marie Poussel qui a réalisé cet entretien avec Soraya Miranda vient d’en détailler les coulisses dans le podcast Code Source, ce qui nous permet d’en apprendre davantage quant à son état d’esprit au moment du drame et tout au long des jours qui s’en sont suivis. “Elle n’est pas très aguerrie à l’exercice des interviews.

Il faut un peu la réconforter, lui expliquer comment ça se passe, que la parole doit être libre et qu’elle doit vraiment dire le fond de sa pensée”, a révélé Marie Poussel le mardi 2 juillet, tout en soulignant que l’interview avait été faite par téléphone. “J’ai été étonné par sa détermination, sa voix est posée, elle a des choses à dire“, a renchéri la journaliste qui a vite compris qu’elle n’était pas du tout en colère conte Kendji Girac.

On dit qu’elle avait décidé de prendre la parole pour démentir les faits qu’elle avait pu lire ici et là. “Notamment que le lundi matin, elle serait partie. Ça a été repris dans la presse entière. Elle ne l’accepte pas. Elle dit qu’elle n’était jamais dans la colère dans laquelle on l’a décrite”, a précisé Marie Poussel, avant de décrire Soraya Miranda comme étant “très angoissée”. “Le monde s’est effondré quand elle a vu Kendji blessé dans la caravane“, a-t-on spécifié.
Kendji Girac en concert lors du Festival "Paris Paradis" au parc de la Villette à Paris le 10 septembre 2023.© Bestimage / Pierre Perusseau

Quelle suite pour la carrière de Kendji Girac ?

La suite est connue. Soraya Miranda est retombée dans l’anonymat, bien qu’on a appris qu’elle avait récemment dû passer des examens médicaux consécutivement au drame qui l’avait affecté et l’affecte probablement encore. Car la carrière de Kendji Girac est actuellement en standby, même si le principal intéressé a confirmé qu’il faisait tout pour se soigner et revenir le plus tôt possible.

“lI faut des actes et je ferai tout pour être à la hauteur maintenant”, a-t-il effectivement suggéré lors de sa dernière prise de parole sur les réseaux sociaux, souhaitant renouer avec la confiance de son public. Son dernier album L’école de la vie aura bientôt deux ans et, pour l’heure, aucune information allant dans le sens de la publication de nouveaux morceaux n’a été confirmée.

Dans sa convalescence, Kendji Girac peut également compter sur l’affection d’une amie chère à son cœur – une actrice américaine à la renommée internationale – qui vient de faire une déclaration tendre à son égard…

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News