Kendji Girac : ce comportement surprenant de sa compagne, Soraya, qui interpelle

Kendji Girac : ce comportement surprenant de sa compagne, Soraya, qui interpelle

Kendji Girac : ce comportement surprenant de sa compagne, Soraya, qui  interpelle - Voici

Alors que l’enquête concernant Kendji Girac a été classée sans suite, la seule journaliste qui s’est entretenue avec sa compagne Soraya a fait une révélation dans le podcast du Parisien, sur le comportement de la jeune femme pendant l’interview.

C’est une page de sa vie que Kendji Girac souhaite désormais tourner. En avril dernier, le chanteur était transporté aux urgences, après avoir reçu une balle dans le thorax, dans des circonstances particulièrement floues, alors qu’il se trouvait à Biscarrosse, avec ses proches. Lors d’une très longue conférence de presse, le procureur de Mont-de-Marsan avait fait des révélations explosives sur la vie personnelle de Kendji Girac, notamment ses nombreuses addictions à l’alcool et à la drogue, ou encore les difficultés de faire accepter sa relation avec sa compagne, qui n’est pas issue du milieu gitan, à sa famille et sa belle-famille. Le chanteur de 27 ans, qui a avoué s’être lui-même tiré dessus lors d’une dispute avec Soraya, la mère de sa fille, a finalement vu l’enquête classée sans suite.

Après l’explosion de l’affaire, Soraya n’a accordé qu’une seule interview, au Parisien. La jeune femme était notamment revenue sur son coup de foudre pour le chanteur, et avait notamment avoué avoir été surprise par le déballage fait sur sa vie personnelle lors de la conférence de presse. Elle avait également rejeté les accusations de violences psychologiques, affirmant que Kendji Girac ne l’avait jamais maltraitée. “Je suis une femme de caractère, j’ai été élevée dans une famille où les femmes se font respecter, et je n’aurais jamais supporté qu’il en soit autrement. Kendji est d’une gentillesse infinie.”, avait-elle déclaré.

La journaliste qui a interviewé la compagne de Kendji Girac fait des révélations
Dans Code Source, le podcast du Parisien, Marie Poussel, la journaliste qui a interviewé Soraya, est revenue sur cette interview exclusive. “Elle n’est pas très aguerrie à l’exercice des interviews. Il faut un peu la réconforter, lui expliquer comment ça se passe, que la parole doit être libre et qu’elle doit vraiment dire le fond de sa pensée”, a-t-elle déclaré, en évoquant la compagne de Kendji Girac. La journaliste a également avoué avoir été très étonnée par le comportement de la jeune maman. “J’ai été étonné par sa détermination, sa voix est posée, elle a des choses à dire“, a-t-elle déclaré. Un entretien que la journaliste n’est pas près d’oublier.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News