Kendji Girac : cette mise en garde inattendue de Jenifer, “Tu es foutu”
Lorsqu’il a débuté dans le métier, Kendji Girac a été mis en garde par Jenifer. De quoi faire peur au chanteur.
© Shutterstock
Après un début d’année compliquée après s’être tiré dessus, Kendji Girac a fait son retour dans la sphère musicale il y a quelques semaines. Après avoir un sorti un nouvel album, Vivre, le chanteur a aussi annoncé une nouvelle tournée qui débutera le 31 janvier 2026 au Zénith d’Amiens. “VIVRE…NOS 10 ANS ! C’est la seule chose à laquelle je pense tous les jours. Tellement hâte de vous retrouver pour fêter NOS 10 ans ! 10 ans de joie, d’amour, de sourires et d’émotions… avec vous. Il faut que le temps passe très vite maintenant. Je vous aime”, a-t-il déclaré.
Vianney, un soutien pour Kendji Girac
Celui qui s’est confié sur son hygiène de vie a ensuite révélé avoir dit à Vianney : “Non, au contraire, c’est à ce moment-là qu’il faut que tu écrives. Reste en studio, chante mon ressenti. Il était très ému que je lui dise de continuer.” C’est ainsi que l’album Vivre a vu le jour.
Kendji Girac félicité par Vianney
Le jour de la sortie de l’album de Kendji Girac, Vianney a pris la parole sur Instagram pour le féliciter : “Si admiratif de toi mon ami. Tu l’as fait. Après ce qu’on sait, le 4 octobre sera bien plus qu’une simple sortie d’album. Tout le monde a mis du cœur.”
Kendji Girac angoissé par les interview
Une carrière qui a débuté grâce à sa victoire à la troisième saison de The Voice. Au moment de sa participation, il n’aurait pas pensé en être là dix ans plus tard. “Je voulais juste y aller, pas pour gagner mais pour voir ce que c’était. La télé me faisait peur, je stressais énormément mais je voulais que les gens m’entendent chanter, je voulais avoir des likes sur mon Facebook”, a-t-il révélé dans Le Grand Studio RTL.
S’il y a une personne de qui Kendji Girac est également proche, c’est Jenifer. D’ailleurs lorsqu’il a gagné The Voice, il redoutait de faire des interviews. “J’avais peur de m’exprimer, je faisais des fautes de français, donc ça me mettait la pression”, a-t-il confié avant de dévoiler les propos de Jenifer qui lui a dit : “Tu es foutu, mon gars, tu vas faire interview sur interview. Elle m’avait choqué !”