Kendji Girac : Dany Boon ose une blague sur sa blessure par balle
Clémence Leroy
Voir les
photos
Dimanche 24 novembre 2024, dans l’émission Un dimanche à la campagne, Kendji Girac a évoqué pour la première fois à la télévision la blessure par balle qu’il s’est infligée accidentellement en avril 2024. Alors qu’il faisait de touchantes confidences, Dany Boon n’a pas pu s’empêcher de lui adresser une blague.
Powered byAudion
Ecouter cet article
Kendji Girac : Dany Boon ose une blague sur sa blessure par balle
00:00
Une nuit qu’il veut laisser derrière lui. Le 22 avril 2024, Kendji Girac tire une balle contre lui-même, par inadvertance, alors qu’il se trouve dans sa caravane. Rapidement pris en charge par les secours, Kendji Girac survit à cet incident et se met en marge de la vie publique afin de se reconstruire tant sur le plan physique que sur le plan moral. Cet épisode traumatisant a marqué un virage dans la vie du chanteur. Il a donné naissance à un nouvel album, intitulé Vivre. Pour ouvrir ce nouveau chapitre musical, Kendji Girac a sorti une chanson intitulée Si seulement.
Il y raconte sa descente aux enfers, mais aussi sa renaissance sous le regard amoureux de sa femme, Soraya. “Elle a toujours été là depuis le début, c’est une femme très forte. Donc, je me devais de lui dire que j’ai changé et que je veux faire des bonnes choses. Avec cette chanson, j’ai voulu lui dire la vérité, la rassurer parce que je veux être le socle de ma famille, je suis là pour elle”, a confié Kendji Girac dans l’émission Un dimanche à la campagne, diffusée dimanche 24 novembre 2024. Une période au cours de laquelle il a en effet pu “se ressourcer auprès de sa fille, de son épouse Soraya et de ses proches“, avant de retrouver son public. “C’est une femme très forte, merveilleuse qui a réussi à me remettre debout”, a-t-il conclu au sujet de Soraya.