Kendji Girac revient sur son accident par balle : « Ma femme a été là à chaque moment »
Kendji Girac revient sur son accident par balle : « Ma femme a été là à chaque moment » – © Niviere David/ABACAPRESS.COMKendji Girac est revenu sur son accident par balle dans l’émission « Un dimanche à la campagne », ce 24 novembre.
Le 22 avril 2024, Kendji Girac se tirait une balle dans la poitrine accidentellement, après une dispute avec son épouse Soraya. Alors qu’il était resté très discret dans les mois suivant sa blessure, il est revenu sur cet épisode de sa vie dans l’émission « Un dimanche à la campagne », ce 24 novembre 2024. Il s’est ainsi confié au présentateur Frédéric Lopez sur sa vie après l’incident.
À lire aussi > Kendji Girac : pourquoi cette affaire déchaîne-t-elle autant les passions ?
« Je me suis coupé un peu de tout, je n’ai pas vu la télé pendant un mois, ni mon téléphone. J’avais vraiment besoin de prendre le temps et de me ressourcer. La seule chose dont j’avais besoin, c’était de ma fille, de ma femme, de ma famille. C’est simplement l’amour qui m’a reconstruit d’une vitesse incroyable. L’amour de ma famille, de mes proches, de mon entourage, même du public. Ça me fait bizarre, c’est la première fois que j’en parle », déclare-t-il.
Un soutien important de la part de sa femme Soraya
Très discret sur sa vie privée, l e chanteur de « Andalouse » a néanmoins parlé de sa relation avec sa femme Soraya, après cet incident : « Ma femme a été là à chaque moment, à chaque instant, elle m’a donné de la force, de la tendresse comme jamais. Et elle a été un peu choquée de ce qui a été dit sur elle parce que rien n’était vrai. C’est une femme très forte, merveilleuse, qui a réussi à me remettre debout. »
Kendji Girac en a aussi profité pour remercier ses fans pour leur soutien inconditionnel durant sa convalescence et son retour sur scène : « Je ne peux que les remercier et remercier la vie de m’avoir donné autant de forces parce que je les ai pris, je m’en suis servi et maintenant, je suis heureux comme jamais. »