Kendji Girac sort du silence et donne de ses nouvelles après son agression
Victime d’une violente agression dans la nuit du mardi 10 au mercredi 11 mars, Kendji Girac est sorti de son silence. Il a tenu à rassurer ses fans sur son état de santé dans un message posté sur Instagram.
Sa première réaction était aussi attendue que son prochain tube ! Ou que sa prochaine nomination aux NRJ Music Awards. Kendji Girac “va bien” après son agression survenue dans la nuit du mardi 10 au mercredi 11 mars, alors que le chanteur profitait d’une soirée entre amis au bowling dans la ville de Chelles, en Seine-et-Marne. Alors qu’il regagnait son véhicule, stationné dans un parking du coin, quatre malfrats s’en sont pris au chouchou de Cyril Hanouna, le délestant notamment de sa montre d’une valeur de 50.000 euros et d’une sacoche. Un violent incident qui l’a poussé à contacter le numéro d’urgence avant de porter plainte au commissariat. Mais sa vraie urgence du moment était de rassurer ses nombreux fans, qui s’inquiétaient de son état physique et de son moral.
⋙ Photo- Kendji Girac affiche ses muscles saillants : le chanteur est métamorphosé !
Et le talentueux guitariste n’a pas manqué à son devoir en diffusant toutes ses bonnes ondes dans un message aussi court que réconfortant lors d’une story sur Instagram. “Merci à tous pour vos messages. Je vais bien merci. À très vite !”, a-t-il écrit à ses 1,6 million de followers, alors qu’il était tout juste rentré d’une tournée au Canada. Quelques mots, un fond noire, un emoji rassurant, il faudra patienter encore un petit moment pour voir l’artiste révélé par The Voice recouvrer la totalité de ses moyens. En attendant, il peut toujours compter sur les yeux de sa mama !