« La patronne, c’est elle » : les tendres confidences de Florent Pagny sur sa femme Azucena Caamano

« La patronne, c’est elle » : les tendres confidences de Florent Pagny sur sa femme Azucena Caamano

Diaporama - Image 1Diaporama - Image 2Diaporama - Image 3

Diaporama - Image 4Diaporama - Image 5
Diaporamavoir les photos de Florent Pagny 

Dans une interview accordée à Paris Match, en kiosque jeudi 21 novembre, Florent Pagny s’est confié sur sa relation fusionnelle avec Azucena Caamano, avec qui il partage sa vie depuis plus de 30 ans. « La patronne, c’est elle », a-t-il glissé avant d’évoquer leur « complémentarité ».

 

Il a su tout de suite que c’était la femme de sa vie. Florent Pagny a rencontré Azucena Caamano au printemps en 1993, lors d’une soirée organisée par un ami sur sa péniche. Et si le chanteur français – révélé par le succès de son tube N’importe quoi en 1988 – a tout de suite craqué, ce n’est pas le cas du mannequin argentin. Il faut dire qu’elle était déjà en couple. 

« Elle n’est pas disponible, elle est avec quelqu’un, elle ne parle pas français, sauf que je la regarde et franchement je me dis : “Si jamais il se passe quelque chose avec cette femme, je pense que là, j’essaye de m’installer”. Pour moi elle a un truc au-dessus », s’est souvenu Florent Pagny de sa rencontre avec Azucena Caamano, dans le documentaire Florent raconte Pagny, diffusé récemment diffusé sur France 3. Il ne s’était pas trompé.

Florent Pagny en couple avec Azucena Caamano depuis plus de 30 ans : « Je crois qu’on est parti pour aller au bout »

Six mois après leur rencontre, Florent Pagny et Azucena Caamano se sont installés ensemble dans la maison du chanteur à Issy-les-Moulineaux. Ils ont eu deux enfants, Inca, né en 1996, et Aël, née en 1999, avant de se marier en 2006. Et leur histoire dure depuis désormais plus de 30 ans« Avec Azu, j’ai eu la chance de rencontrer une personne qui me convient sur tous les plans », a confié Florent Pagny à propos de la longévité de son couple dans une interview croisée avec Marc Lavoine accordée à Paris Match.

« Je crois qu’on est partis pour aller au bout », a assuré Florent Pagny. Et d’ajouter : « Quand je la regarde, je me dis qu’elle correspond à un fantasme. Elle est si belle, elle se la pète un peu et elle a un côté presque masculin. Azu est une Indienne, à un moment, quand elle prend les choses en main, il n’y a personne qui moufte. La patronne, c’est elle. Et moi qui ai toujours été une esthète, et bien, cela donne une vraie complémentarité entre nous, on est un couple karmique et fusionnel. » Tout est dit.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News