Le verdict a sonné : qui a été éliminé de la Star Academy aux portes de la tournée ce samedi 30 novembre 2024 ?

Le verdict a sonné : qui a été éliminé de la Star Academy aux portes de la tournée ce samedi 30 novembre 2024 ?

C’était un prime décisif pour les six nominés de la Star Academy. Tous ont tenté de conserver leur place pour la tournée à venir, mais l’un d’entre eux doit faire ses adieux…

Capture d’écran Star Academy / TF1
Tout comme Candice, Pierre Garnier, Héléna, Julien, Djebril, Lénie, Axel, les nouveaux élèves de la Star Academy 2024 aspirent à rencontrer leurs fans lors de la tant attendue tournée musicale. Si le rythme sera effréné, la tournée est l’occasion rêvée de s’assurer une place dans le monde de la musique… Pour Ebony, Marguerite et Maureen, c’est désormais chose faite. Mais ce samedi 30 novembre 2024, lors du prime spécial tournée, six élèves étaient assis sur le banc des nominés, prêts à défendre leur place.

Des prestations solo et en duo pour montrer ses talents

Les nominés de la semaine ont chacun préparé deux performances pour tenter de convaincre le public de les soutenir. Franck a proposé une interprétation poignante de Rêver, une chanson emblématique de Mylène Farmer, avant de chanter Fête de trop avec Eddy de Pretto et Charles. En solo, Marine a interprété l’intense River Deep, Mountain High de Tina Turner, puis elle a également partagé un moment émouvant en duo avec Lara Fabian sur le titre Immortelle avec Julie.

Cette dernière s’est aussi produite sur le tube pop dynamique Shake It Off de Taylor Swift. Ulysse, quant à lui, a fait vibrer la scène avec Uprising de Muse, avant de former un duo énergique avec Soprano sur le morceau Cosmo, avec Maïa. Pour Charles, l’élégance a été de mise avec une interprétation de Supreme de Robbie Williams. Enfin, Maïa a choisi une chanson mythique du répertoire français, Désenchantée de Mylène Farmer.

Une élimination choc

La première personne sauvée ce soir est Franck, ému aux larmes, suivi de Charles. Particulièrement surprise, Maïa a elle aussi été sauvée par le public. C’est dans les bras de ses camarades qu’elle s’est jetée. Ulysse a lui aussi été sauvé par les téléspectateurs. Tout s’est donc joué entre Marine et Julie. C’est finalement Julie qui a quitté l’aventure Star Academy ce soir. “C’est que le début”, lui a glissé Maureen tandis que Maïa ajoutait qu’elle allait faire sa tournée “toute seule”Tu n’as besoin de personne toi.” Des phrases qui n’ont cependant pas séché les larmes de la jeune femme. Julie a alors pris la parole : “J’avais très envie de faire cette tournée mais ça ne va pas le faire et c’est ok. Ce n’est aps grave c’est que le début ce n’est pas la fin”, a-t-elle répondu en sanglotant. Elle a néanmoins confié son bonheur de voir ses camarades atteindre la tournée. “Je suis très fière de ce que j’ai fait”, a-t-elle conclut.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News