Marie-Anne Chazel balance sur Nolwenn Leroy : “Elle n’a jamais voulu…”

Marie-Anne Chazel balance sur Nolwenn Leroy : “Elle n’a jamais voulu…”

Nolwenn Leroy partage l’affiche de la série Brocéliande avec Marie-Anne Chazel. Cette dernière a d’ailleurs été frustrée par sa camarade de jeu.

© shutterstock

La nouvelle fiction de TF1, Brocéliande met à l’honneur Nolwenn Leroy qui tient le rôle principal. Lors d’une interview pour Télé 2 Semaines, la jeune femme a évoqué ses débuts de comédienne. “Avant Brocéliande, j’avais déjà reçu des propositions, mais je souhaitais prendre le temps de me préparer. Je ne suis pas le genre de fille qui s’engage sans réfléchir, j’ai besoin de trouver un sens à ce que je fais. Mais quand je me lance, c’est à corps perdu !”, a-t-elle avoué.

Nolwenn Leroy stressée lors du tournage de Brocéliande

Pour ce rôle principal, Nolwenn Leroy était assez angoissée. Elle avait peur de mal faire les choses. “Le principal enjeu, c’était de faire oublier la musicienne au profit du personnage. Il y avait aussi la question des chanteuses qui jouent la comédie. En France, c’est un sujet, alors qu’à l’étranger ça ne dérange personne. Au début, j’étais un peu angoissée car j’avais peur de perturber le jeu de mes partenaires. Mais ils m’ont tout de suite rassurée, ce qui m’a permis de me lâcher totalement… contrairement à ma nature”, a-t-elle avoué avant de révéler qu’elle ne montrerait pas toute la série à son fils.

Lors d’un entretien avec Télé-Star, elle a révélé qu’elle avait été soutenue par son compagnon Arnaud Clément pour cette nouvelle expérience. “Il était à fond avec moi dans tous les aspects que ce rôle peut comporter. Il sait à quel point je doute. Il m’a dit que c’était le moment de me faire confiance sur ce projet, et il a eu raison. Et puis, il a été d’un soutien extraordinaire. C’est un papa très présent. Lui et ma maman m’ont beaucoup épaulée. Je n’aurais pas pu faire cette série sans eux”, a confié Nolwenn Leroy.

Marie-Anne Chazel frustrée par Nolwenn Leroy

Finalement, les choses se sont très bien passées pour Nolwenn Leroy, qui a fait des confidences sur sa vie intime. Grâce à cette expérience, elle a beaucoup appris, notamment grâce à l’aide de ses camarades de jeu. “Je leur demandais à la fin de chaque scène si ça allait, j’avais besoin de leur validation. (…) C’était une master class pour moi de bénéficier de leurs conseils”, a-t-elle révélé.

Parmi les acteurs qui ont tourné avec Nolwenn Leroy, il y a Marie-Anne Chazel. Ces dernières ont d’ailleurs fait la promotion de la série ensemble au festival Canneseries. Sur le tapis rouge, la jeune actrice a même poussé la chansonnette et ça a fortement frustré Marie-Anne Chazel. “Vous avez de la chance car elle n’a jamais voulu chanter pendant le tournage ! On a essayé de faire des bassesses, de l’appâter, de lui proposer de l’argent… Rien à faire, elle n’a jamais voulu !”, s’est-elle expliquée.

A LIRE AUSSI

Catherine Frot (68 ans) : "j’apprécie beaucoup la position…", sans filtre sur sa vie privée
Catherine Frot (68 ans) : “j’apprécie beaucoup la position…”, sans filtre sur sa vie privée

Mariés, Adixia et Simon Féraud font des révélations osées sur leur vie intime : "Je n’ai jamais autant fait ça"
Mariés, Adixia et Simon Féraud font des révélations osées sur leur vie intime : “Je n’ai jamais autant fait ça”

Pourquoi Nolwenn Leroy ne voulait pas chanter ?

Prise de court, Nolwenn Leroy s’est alors expliquée sur son refus de chanter sur le tournage de Brocéliande. “Je ne voulais pas vous saouler à chanter toute la journée ! Je me disais : ‘Si je commence à chanter tout le temps, au bout de 3 mois ils vont me sectionner les cordes vocales !'”, a-t-elle avoué face à Marie-Anne Chazel qui aura tout de même savouré ce moment sur le tapis rouge.

Au micro d’Europe 1, Nolwenn Leroy a également fait un comparatif entre son métier de chanteuse et celui d’actrice. “J’ai eu tellement de chance de pouvoir vivre cette expérience, d’avoir des professionnels aussi bienveillants à mon égard. Je fais un métier, mon premier métier, où je suis seule. Je joue sur scène avec un groupe, mais on est beaucoup seul en vérité, et là je savourais le fait de ne jamais être seule, de partager, d’échanger et d’apprendre”, a-t-elle fait savoir.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News