Marine (Star Academy) : elle revient sur un mensonge lancé à Ulysse, qui a tout provoqué
Tensions au château de la Star Academy ! Alors qu’ils devaient former des duos, Marine a lancé un mensonge ironique à Ulysse qui a fait pleurer Marguerite. On vous explique.
Cette troisième semaine de compétition n’a jamais été aussi chargée pour nos académiciens. Dorénavant 13 en lice, contre 15 à leur arrivée, ils ont dit adieu à Paul lors du dernier Prime. Celui-ci n’a d’ailleurs pas manqué de faire un sous-entendu coquin en direct. Puis, avec la première éliminée, Maylis, il a ensuite révélé qui il voyait remporter la saison.
Mais avant d’atteindre la finale, les élèves de la Star Academy vont devoir travailler dur. Et la semaine des destins liés ne va pas leur faciliter la tâche. Loin des accusations de piston, Ebony s’est retrouvée en duo avec Marguerite, visiblement par dépit. De fait, cette dernière souhaitait être avec Ulysse. Avant que Marine ne vienne y mettre son grain de sel… On vous explique.
Premières tensions au château de la Star Academy
Tandis que Maureen a remporté l’immunité lors du dernier Prime de la Star Academy, elle est exemptée d’évaluations. Mais si elle a eu la chance de partager un duo avec Slimane lors de son concert à Amiens, elle ne pourra pas se rendre aux NRJ Music Awards, à l’inverse de Masseo et Emma. De fait, le duo d’académiciens a remporté un trio avec David Guetta sur la scène du Palais des festivals de Cannes ce vendredi 1er novembre 2024. Face à eux, cinq autres duos ont concouru lors d’évaluations face au corps professoral. Si Emma et Masseo s’assurent donc de ne pas être nommés cette semaine, les autres ne peuvent pas en dire autant.
En effet, Maïa et Thomas, Noah et Charles, Julie et Franck, Ebony et Marguerite, ainsi que Ulysse et Marine ont dû repasser les évaluations ce mardi 29 octobre. À noter que deux duos seront nommés. L’un d’eux sera sauvé par le public. Puis les élèves de la Star Academy devront trancher sur le binôme restant. Un choix aussi cornélien que celui de leur partenaire. De fait, cela a créé des tensions entre Marine et Marguerite. Toutes deux désireuses de partager leur semaine des destins liés avec Ulysse. « Mais du coup Marguerite me fait la gueule ?« , a demandé Ulysse à Marine après qu’il l’ait choisie elle, et non Marguerite.
Marine vole Ulysse à Marguerite pour la semaine des duos
« Non ! Je ne pense pas qu’elle te fasse la gueule, mais je crois qu’elle a été un peu deg’ parce qu’en fait du coup, tout le monde est un peu parti dans son coin et, vous vous êtes retrouvés à deux, et moi je suis arrivée, je t’ai donné les paroles et après on est partis à deux direct. Julie m’a dit qu’elle n’était pas hyper contente« , a alors répondu Marine. « Mais j’ai même pas vu qu’elle était là !« , lui a rétorqué Ulysse, surpris. « Oh je ne vais pas me prendre la tête pour des histoires comme ça ! Et puis même, quand je suis arrivé en bas, toi-même, tu m’as dit ‘Tous les duos sont pris donc du coup, par défaut, on se met ensemble.’ Tu m’as dit ça ?!« , a poursuivi l’élève de la Star Academy.
« Bah ouais, mais c’était plus pour rigoler ! […] En vrai, tout le monde était un peu parti dans son coin, il ne restait plus que nous trois, donc j’ai dit ‘Bon ben, tous les duos sont déjà faits donc t’as plus trop le choix.’ Mais c’était pour rire ‘t’as plus trop le choix’, t’avais quand même encore le choix ! », a aussitôt renchéri Marine. « Ah ! Mais j’ai pas compris ! Mais même dans tous les cas, ça me fait plaisir d’être avec toi. […] Je pensais vraiment qu’elle était en duo avec quelqu’un à ce moment-là« , a finalement conclu Ulysse pour mettre fin au débat. Espérons que les tensions s’apaisent.