Masséo (Star Academy) sous le charme de Julie ? “L’embrasser me suffirait…”

 

Voir le diaporama

Est-on en train d’assister à la naissance d’un couple dans la Star Academy ? Depuis le 12 novembre, nombreux sont ceux qui se posent des questions sur la relation entre Julie et Masséo. Et la quotidienne de ce lundi 18 novembre va relancer le débat !

 

Depuis la toute première saison de la Star Academy, les téléspectateurs se passionnent non seulement pour les prestations des candidats, mais aussi pour leurs histoires de cœur. Dans cette 12e saison, c’est le possible rapprochement entre Masséo et Julie qui suscite le plus grand nombre d’interrogations. La semaine dernière, la meilleure amie de la jeune femme avait elle-même mis les pieds dans le plat, ce qui avait semblé agacer Julie, visiblement peu désireuse de discuter de la question. Néanmoins, à voir les images de la quotidienne de ce lundi 18 novembre, dont un extrait a été publié par une internaute sur X, tout laisse à penser que les questions vont fuser. En effet, on peut y entendre Masséo déclarer : “Franchement, j’ai grave envie de dormir avec [Julie]… Juste l’embrasser me suffirait.”

L’actu du matinNewsletter

Ces images révèlent également un doux moment partagé par les deux apprentis chanteurs, tendrement blottis l’un contre l’autre. Alors que Julie confie qu’elle a froid, et explique qu’elle a plus particulièrement froid à l’une de ses mains, elle la pose délicatement sur celle du jeune homme, avant d’entremêler ses doigts avec les siens… Toutefois, pour l’instant, l’amie de Marine a toujours nié un quelconque rapprochement avec Masséo, expliquant bien à ses camarades qu’il n’y avait “rien à savoir”. Une attitude qui semble perturber le jeune homme, comme il en a fait part à ses camarades de chambre une fois les lumières éteintes. “Mais le pire, c’est vraiment… toute la journée, quand on est proches comme ça, que tu as envie et que tu te retiens…” a-t-il encore confié.

À voir les images de la quotidienne de la Star Academy ce lundi 18 novembre, on peut s’interroger sur un éventuel rapprochement entre Masséo et Julie Capture d’écran / TF1

Star Academy : quand Adèle Exarchopoulos met les pieds dans le plat

Le mercredi 13 novembre, les académiciens avaient eu la surprise de recevoir la visite de l’équipe du film L’Amour ouf : nuls autres que Malik Frikah, Mallory Wanecque, Hugues Hamelynck et Adèle Exarchopoulos en personne ! Cependant, au cours de la discussion, la comédienne a pris les élèves de cours en demandant sans ambages : “Il y a des histoires d’amour ?” Alors que certains retenaient leur envie de rire, d’autres semblaient avoir envie de disparaître… Un moment de gêne qui s’est vite dissipé, Adèle Exarchopoulos se gardant bien d’insister devant l’évidente réluctance des apprentis chanteurs à aborder le sujet. Une attitude compréhensive, guère surprenante de la part de la comédienne, qui a elle-même longtemps gardé le silence sur sa vie privée.