Meghan Markle et Harry au bord du divorce ? Ces apparitions en solo qui interrogent…

 

May be an image of 1 person and beard

Au cours des derniers mois, le prince Harry et Meghan Markle ont multiplié les apparitions publiques en solo. Une situation qui a ravivé certaines rumeurs de séparation, voire de divorce.

Depuis leur voyage au Nigeria et en Colombie, en mai et août derniers, le prince Harry et Meghan Markle ont rarement été vus ensemble. Le duc de Sussex, qui a fêté son quarantième anniversaire le 15 septembre dernier, a en effet multiplié les apparitions publiques en solo. Ce dimanche 22 septembre, par exemple, le frère du prince William s’est rendu à New York sans sa femme pour assister à un événement organisé par l’Organisation mondiale de la santé en l’honneur des survivants des violences infantiles. Comme souvent, les absences répétées de l’actrice de 43 ans ont ravivé les rumeurs de divorce. Pour rappel, le couple avait déjà fait l’objet de telles rumeurs, notamment parce que Meghan Markle n’avait pas assisté au lancement de la dernière édition des Invictus Games, organisée en 2023, en Allemagne.

Lors d’un entretien avec The Mirror, publié ce mardi 24 septembre, le PDG de l’agence de relations publiques Go Up, Ed Coram James, a révélé que Meghan Markle s’était tirée une balle dans le pied en arrivant après le lancement de l’événement sportif. “Le fait que la duchesse n’ait pas assisté à l’ouverture des Invictus Games a été une nouvelle erreur dans la longue série d’erreurs de relations publiques commises par Meghan. En ne s’y rendant pas, elle a donné de la viande rouge aux requins”, a-t-il expliqué, avant de poursuivre : “Si vous essayez de montrer au monde que votre couple est fort, vous faites des apparitions publiques quand elles sont importantes.”