“Merci à Natasha !” : Inès Reg regrette d’avoir participé à “Danse avec les stars”
La dernière saison de “Danse avec les stars” ne s’est pas du tout passée comme prévu. En effet, en coulisses, une violente dispute a éclaté entre Inès Reg et Natasha St-Pier, créant des remous dans les médias, sur les réseaux sociaux ou dans les couloirs de l’émission. La chanteuse a été mise à pied et déposé une main courante, tout comme son danseur Anthony Colette, tandis que l’humoriste l’a accusée de racisme. Une altercation qui a gâché la fête même si c’est Natasha St-Pier qui a gagné “Danse avec les stars” dans la dernière ligne droite. Depuis, les deux femmes ont réglé leurs comptes par plateaux interposés, avant que chacune ne reprenne le cours de sa carrière. Mais Inès Reg a ajouté de l’huile sur le feu récemment en parodiant une chanson de Natasha St-Pier sur scène.
“Franchement, c’est une erreur”
Invitée dans l’émission “Clique” sur Canal+, pour promouvoir son nouveau spectacle “On est ensemble”, Inès Reg a évidemment été interrogée sur sa participation à “Danse avec les stars”. « Je te jure, j’ai pris ça comme des vacances, quelle erreur ! Franchement, c’est une erreur. Pour être hyper sincère, j’étais là : “Ah, je vais mettre des robes et des paillettes, trop bien !” » confie aujourd’hui l’humoriste, qui n’a pas réalisé l’enjeu derrière cette émission : « Tous les vendredis soir, je vais mettre des robes, des paillettes, je vais inviter toute ma famille et faire des spectacles. C’est ce que je faisais quand j’étais petite, mais là version 300.000. En fait ça m’a rappelé que la vie n’est pas un jeu ». D’ailleurs, à l’origine, son instinct lui disait de ne pas y aller : « J’ai revu des vidéos avec mon équipe… À l’époque, quelqu’un me suivait et filmait tout ce qu’il se passait. Je me revois en train de dire : “Je pense, les gars, qu’il ne faut pas le faire”. Maintenant, mon équipe, ma famille, mes proches, tout le monde me dit : “Quand tu reçois un truc, on t’écoute parce que quand tu ressens, tu ne te trompes pas” ».
Inès Reg est également revenue sur les accusations de racisme envers Natasha St-Pier. « Je suis obligée de dire que je n’ai pas dit que j’étais victime de racisme. Mon erreur d’humoriste, comme j’ai reçu énormément de messages horribles, des menaces de morts, des insultes, c’est que j’aurais dû en parler en rigolant dans une story » explique Inès Reg, qui n’a pas compris pourquoi la chanteuse avait eu peur de son équipe « composée de Noirs et d’Arabes », avant d’assurer que « tout va mieux » avec la chanteuse. Elle dénonce aussi le traitement médiatique de ce clash : « C’est très bizarre, c’est vraiment représentatif du monde d’aujourd’hui, il y a eu cette histoire sur les réseaux sociaux, mais quand on se voyait, on se disait bonjour et on se disait au revoir. On s’est quitté à la fin de l’émission et voilà ».
L’humoriste révèle avoir été « hyper malheureuse » et « hyper triste pendant hyper longtemps » suite à cette affaire ultra médiatisée. Ce qui l’a poussée à aller consulter une spécialiste. « Je suis partie voir une nana qui fait du shiatsu, qui te masse et qui vient rechercher les trucs qui ne vont pas. Et elle m’a dit que j’irai mieux le jour où je remercierai Natasha. (…) Donc du coup, je dis merci à Natasha. Et aujourd’hui, je suis heureuse » déclare Inès Reg, qui déplore également l’impact de tout ça sur sa vie : « Je suis victime de ce truc-là, mais finalement, c’est quand même mon nom, ma carrière, ma vie, moi, mon intégrité, ma personne. Et c’est totalement la culture du vide. Ce qui me rend dingue, c’est qu’on fait une histoire d’un truc où moi je n’ai pas voulu en faire. Et du coup, je me retrouve à en parler et ça saoule les gens ».
News
“Papa doit être si heureux de là-haut” : Laura Smet adresse un message bouleversant à David Hallyday après l’avoir rejoint sur scène
“Papa doit être si heureux de là-haut” : Laura Smet adresse un message bouleversant à David Hallyday après l’avoir rejoint sur scène Laura Smet et David Hallyday se sont retrouvés ensemble sur scène, pour la première fois depuis sept ans,…
Le Bigdil : Le retour de l’émission culte avec Vincent Lagaf suscite un nombre fou de candidatures
Le Bigdil : Le retour de l’émission culte avec Vincent Lagaf suscite un nombre fou de candidatures Plus de vingt après sa déprogrammation de TF1, une émission culte s’apprête à revenir sur les antennes de RMC Story : Le Bigdil. Le nombre…
“C’est mon rêve qui s’arrête” : Emma éliminée de la Star Academy 2024, la candidate confie sa souffrance et son “mal au coeur”
“C’est mon rêve qui s’arrête” : Emma éliminée de la Star Academy 2024, la candidate confie sa souffrance et son “mal au coeur” Lors du prime 6 de la Star Academy 2024 organisé ce vendredi 15 novembre sur TF1, c’est…
Kendji Girac de retour et en forme ! Ces règles spéciales mises en place pour son come-back
Kendji Girac de retour et en forme ! Ces règles spéciales mises en place pour son come-back En retrait de la scène médiatique depuis de longs mois, Kendji Girac effectuera son grand retour sur scène lors de la finale de…
Slimane détendu à la plage mais… les internautes choqués par ce détail
Slimane détendu à la plage mais… les internautes choqués par ce détail Slimane, le célèbre auteur-compositeur-interprète et coach de « The Voice Kids », a récemment partagé sur Instagram des moments de détente à la plage. Cependant, un détail sur ces clichés…
Slimane : pourquoi l’homme qui l’accuse était terrorisé à l’idée de porter plainte contre le chanteur ?
Slimane : pourquoi l’homme qui l’accuse était terrorisé à l’idée de porter plainte contre le chanteur ? Slimane, l’un des artistes les plus populaires en France, est accusé de harcèlement sexuel par l’un de ses anciens techniciens. Alors qu’une plainte…
End of content
No more pages to load