Miss Univers 2024 : qui est la gagnante Victoria Kjær Theilvig, Miss Danemark ?

Miss Univers 2024 : qui est la gagnante Victoria Kjær Theilvig, Miss Danemark ?

May be an image of 3 people and text

Dans la soirée du 16 au 17 novembre, l’Arena Ciudad de México au Mexique accueillait les participantes de la 73e édition du concours de Miss Univers. Un événement marqué par la victoire de la Danoise Victoria Kjær Theilvig. Mais qui est la jeune gagnante âgée de 21 ans ?

Une soirée pleine d’émotion ! Cette année, le concours de Miss Univers a accueilli pas moins de 128 candidates, dont trois Françaises, venues du monde entier, défilant sur la scène de l’Arena Ciudad de México en maillot de bain, en robe de soirée ou encore en costume traditionnel. Mais toutes ne sont pas reparties avec la couronne de la victoire. Seule Victoria Kjær Theilvig, élue Miss Danemark, a reçu des mains de l’ancienne Miss Nicaragua, Sheynnis Palacios, gagnante de l’édition 2023, le titre de Miss Univers 2024. Un grand honneur pour celle qui devenait Miss Danemark à tout juste 21 ans, il y a seulement quelques mois, après avoir participé à plusieurs reprises à l’édition nationale de la compétition des Miss.

La jeune femme, originaire de Søborg, a été danseuse professionnelle avant de faire son entrée dans le monde des concours de beauté. D’après certaines sources, elle travaillerait dans la vente de diamants après avoir suivi un parcours académique orienté vers le commerce et le marketing. Très engagée en faveur des droits des animaux, elle aime également voyager et partager son quotidien avec ses nombreux abonnés Instagram. En tout, elle cumule pas moins de 244 000 followers sur le réseau social.

View this post on Instagram

A post shared by César Damián (@cesardamianmx)

 

>>> PHOTOS – Miss Univers : Iris Mittenaere, Indira Ampiot, Amandine Petit… Les plus belles robes des Françaises à travers le temps

Pas de victoire pour la France, mais Indira Ampiot se place dans le top 30
Aux côtés de Miss Danemark, sont montées sur le podium Chidimma Adetshina, Miss Nigeria, sacrée première dauphine, puis Miss Mexique, María Fernanda Beltrán, à la troisième place.

Derrière elles la Thaïlande avec Suchata Chuangsri, et le Venezuela avec Ileana Márquez complétaient le top 5 de cette 73e édition. Du côté de la France, Indira Ampiot se place à la 20e place, laissant à Iris Mittenaere son titre de dernière Française à avoir été sacrée du titre de Miss Univers. La meneuse de revue et animatrice de télévision remportait le trophée en 2016 aux Philippines.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News