Moment nostalgie pour Marie de Mariés au premier regard, loin de Biarritz
Découverte lors de la huitième édition de Mariés au premier regard, Marie a terminé l’expérience avec un goût amer après sa séparation avec Jérémy. Après le décès de sa grand-mère, elle s’est rendue à Paris pour un moment nostalgique.
Parmi les candidats de la huitième saison de Mariés au premier regard, Marie est sans doute celle qui a suscité le plus d’empathie de la part des téléspectateurs de M6. La manière dont s’est comportée son époux Jérémy avec elle l’a rendue aussi attachante que son chien Moka. Alors qu’ils avaient immédiatement craqué l’un pour l’autre, le marbrier bordelais a soudainement changé d’avis sur sa dulcinée. Sans grand suspense, il a retiré son alliance lors du bilan de l’émission.
“Ça me rappelle mon enfance”, Marie heureuse de balader dans les rues décorées de Paris
La jeune femme a longtemps eu du mal à digérer cette rupture qu’elle n’a pas vu venir. Loin de Jérémy, elle a essayé de se reconstruire entre changement de look, balades le long de la plage avec son compagnon à quatre pattes, et tournée des potes dans la capitale. Justement, elle était de retour à Paris le jeudi 29 novembre 2024 et n’a pas manqué de dévoiler son état d’esprit au moment de retrouver la Ville Lumière, quelques mois après le tournage du bilan. “Je suis à Paris dans l’appartement de ma grand-mère. Je vais essayer de profiter un maximum d’ici, ça me fait du bien et ça me permet d’engranger toute cette effervescence”, a contextualisé Marie, heureuse de pouvoir s’immerger dans l’ambiance de Noël qui règne dans les rues franciliennes. “Ça me rappelle mon enfance où j’allais dans les grands magasins pour voir les vitrines décorées”, s’est-elle souvenue avec des grands yeux illuminés.
Marie se lance dans une nouvelle expérience amoureuse
Marie profite même de l’atmosphère ambiante pour dévoiler quelques surprises réservées à sa communauté. Elle lance ainsi un calendrier de l’Avent pour mettre en valeur le travail de ses marques préférées. Mais le plus étonnant de ses projets reste sa participation à une future émission sur M6 pour rechercher l’amour. A l’instar de Ludivine, l’ex-candidate divorcée de Mariés au premier regard va se prêter à une nouvelle expérience sentimentale, où il ne sera pas question de cérémonie mais d’une rencontre avec “un homme sensible, équilibré, simple, sincère, et avec de l’humour”. En espérant que celle-ci connaisse une meilleure fin…