“Montrez un peu de volonté” : Ladji Doucouré (Star Academy) fait une grosse mise au point avec les élèves après avoir remarqué leur nonchalance

May be an image of 1 person and beard

Ce mercredi 6 novembre, lors du live de la Star Academy diffusé sur TF1+, les élèves ont démarré leur journée par le cours de sport de Ladji Doucouré. Mais avant de commencer, ce dernier a tenu à leur faire passer un message important.

Les portes de la Star Academy ont officiellement rouvertes le 12 octobre dernier avec la diffusion du tout premier prime de la saison. Les téléspectateurs ont découvert 15 nouveaux candidats désireux d’aller le plus loin possible dans la compétition. À ce stade de l’aventure, trois d’entre eux ont définitivement quitté le château de Dammarie-les-Lys, à savoir Maylis, Paul et Thomas. Lundi, les élèves ont passé leurs évaluations de la semaine qui ont lieu plus tôt à cause du cinquième prime qui sera diffusé non pas ce samedi 9 novembre, mais ce vendredi 8 novembre. Mardi 5 novembre, à la toute fin de la quotidienne, Michael Goldman a annoncé les noms des trois nominés : Noah, Ulysse et Maureen. Ils sont tous les trois en danger. L’un d’entre eux sera sauvé par le public, l’autre par ses camarades. Le dernier, lui, quittera définitivement la Star Academy.

Star Academy : Ladji Doucouré s’adresse aux élèves, agacé par leur comportement

Ce mercredi 6 novembre, lors du live de la Star Academy diffusé sur TF1+, les élèves ont retrouvé Ladji Doucouré pour le cours de sport. Mais avant de démarrer les exercices, l’athlète a tenu à leur faire passer un message, lassé par leur comportement parfois trop passif. “Je ne suis pas là pour vous faire chier, vraiment pas. Mais c’est vrai que quand tu arrives avec peu d’énergie, en face, c’est dur. Je sais que c’est dur pour vous. Ça commence à faire long, ça va être très long. Il y a des hauts et des bas, mais c’est pas très agréable de recevoir ce genre d’énergie“, a-t-il commencé.

Montrez un tout petit peu de volonté !

Et de poursuivre : “Je ne vous blâme pas, je sais que c’est dur. Je vous demande pas de le cacher, de faire semblant. Vous êtes vrai et c’est ça qui est bien, mais moi j’ai juste 45 minutes avec vous. Si ça peut bien se passer, c’est cool (…) Montrez un tout petit de volonté, je sais que tout le monde n’aime pas le sport, mais c’est pour vous, si vous voulez tenir nerveusement, il va falloir que vous éleviez un peu le niveau, l’envie“.