“On ne se connaît pas très bien mais…” : Cyril Féraud révèle ce qu’il pense de Jean-Luc Reichmann et des 12 coups de midi

May be an image of 1 person and blonde hairDepuis qu’il est à la tête de Tout le monde veut prendre sa place, Cyril Féraud se retrouve face à Jean-Luc Reichmann aux commandes des 12 coups de midi. Auprès de Télé-Loisirs, il a donné son avis sur l’animateur du jeu de TF1.

En septembre dernier, Tout le monde veut prendre sa place a connu une nouvelle ère avec l’arrivée de Cyril Féraud. Les téléspectateurs ont pu néanmoins retrouver Isabelle qui a commencé son parcours avec Jarry pour le prolonger avec l’animateur de The Floor. Isabelle m’épate tous les jours par l’étendue de ses connaissances. Que ce soit en musique, en cinéma, en histoire, elle a une culture générale extrêmement vaste. Quand je me tourne vers elle pour savoir si elle a la réponse, dans 95 % des cas, elle l’a”, déclare-t-il dans une interview accordée à Télé-Loisirs. En dépit de certaines critiques sur le niveau des questions, la direction adjointe d’un camping de la Haute-Vienne en reconversion professionnelle a atteint les 100 victoires ce jeudi 7 novembre.

“On est chacun dans notre couloir de nage” : Cyril Féraud explique pourquoi Tout le monde veut prendre sa place et Les 12 Coups de midi ne sont pas comparables

Depuis son arrivée à la tête du jeu, Cyril Féraud enregistre d’excellentes audiences. Pour son premier mois, l’animateur de 100 % Logique a grappillé 30 000 fidèles en moyenne en comparaison à la saison dernière avec Jarry. À la question de savoir si l’objectif est désormais de dépasser les audiences du jeu de TF1 diffusé à la même heure, Les 12 coups de midi, Cyril Féraud explique que les programmes ne sont pas comparables : “Les deux émissions sont extrêmement différentes. Elles cohabitent avec d’excellentes audiences d’un côté comme de l’autre depuis des années. Comme Jean-Luc l’a dit très justement dans une interviewon est chacun dans notre couloir de nage“, explique-t-il.

C’est un énorme bosseur” : Cyril Féraud (TLMVPSP) donne son avis sur Jean-Luc Reichmann, animateur des 12 coups de midi

Néanmoins, Cyril Féraud précise à propos de l’animateur des 12 coups de midi “Moi, j’aime beaucoup Jean Luc. On ne se connaît pas très bien, mais je sais que c’est un énorme bosseur et qu’il ne laisse rien au hasard dans son émission.” Des qualités que le papa de Tim admire chez le présentateur de jeu de TF1. “C’est vrai que c’est hyper stimulant, quand on sait qu’on a une émission de qualité en face de nous et réciproquement, je pense. Ça nous force de part et d’autre à réfléchir à comment toujours renouveler nos questions, comment épater les téléspectateurs et de faire en sorte qu’il n’y ait aucune lassitude”, ajoute-t-il.