“On oublie qu’il a 18 ans” : Charles (Star Academy) inconsolable au départ de sa mère, les images bouleversent les internautes
Ce mardi 24 décembre, les six candidats restants de la Star Academy ont reçu la visite de leurs proches à quelques heures de Noël. Charles était inconsolable quand sa mère est partie, ce qui a bouleversé les internautes.
C’est une semaine sous pression pour les six candidats restants de la Star Academy. Non seulement, Charles, Ebony, Marine, Ulysse, Marguerite et Franck doivent prendre de nombreuses décisions pour l’organisation du prime de ce samedi 28 décembre puisque Michael Goldman leur a annoncé qu’ils avaient carte blanche, mais ils vont aussi célébrer Noël loin de leurs familles. Pire, quatre d’entre eux ont passé les évaluations sur le thème “Une couleur : une chanson” en cette veille de Noël, Charles et Ebony, étant immunisés, ont préféré renoncer à chanter devant les professeurs. Mais qui dit 24 décembre, dit aussi calendrier de l’avent. Il s’agissait du dernier rendez-vous des élèves avec lui et quel rendez-vous. Alors que la sonnerie avertissant les candidats que la surprise arrivait a retenti, un mot était dévoilé : “Regardez par la fenêtre”, disait celui-ci. Les six jeunes artistes en herbe ont alors eu la surprise de voir leurs familles débarquer au château de Dammarie-les-Lys. De quoi les rebooster, eux qui sont dans l’aventure depuis plus de dix semaines et qui semblent un peu fatigués ces derniers jours, et même malades pour Marine.
Ulysse (Star Academy) s’effondre dans les bras de sa mère : “C’est trop dur, maman”
En prenant dans ses bras sa mère et sa sœur, Ulysse a littéralement fondu en larmes. Très ému, le jeune homme qui vient de célébrer ses 25 ans n’arrivait plus à s’arrêter de pleurer. De quoi faire craquer les deux femmes, qui, elles aussi, ont paru très émues en le retrouvant. Il faut dire que celui qui est proche de Marine déprime un peu ces derniers jours, n’ayant plus de nouvelles de sa petite amie. “C’est trop dur, maman”, a-t-il révélé dans les bras de sa maman. Heureusement, il a ensuite profité de la présence de sa mère et de sa sœur et a retrouvé le sourire.
Charles (Star Academy) bouleverse les internautes : “Charles ne nous fait pas ça, stop !””
j’aime trop le côté sensible et vulnérable de charles, minimum la finale pour toi #staracademylelive pic.twitter.com/VfxAY7rTKu
— aissat’ (@idgaf_ast) December 24, 2024