“On rigole de moi” : Marine (Star Academy) victime de moqueries dans le château ? Elle se remet en question
Marine (Star Academy) sait qu’elle a de l’humour, mais parfois, elle se demande si les autres ne se moquent pas d’elle. Marlène Schaff lui a alors dit le fond de sa pensée.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette année dans la Star Academy, celle qui met l’ambiance au sein du château, c’est Marine ! Pour preuve, son imitation de deux trains qui se croisent sur les voies ferrées a fait un buzz sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, lors de son récent passage dans le château, Clara Luciani a été bluffée par la jeune élève. “J’ai regardé cette vidéo en boucle. Je ne comprends pas comment tu fais… Tu le fais depuis des années ? Tu le ressors aux repas de famille ?”, lui a-t-elle dit avant de lui demander une démonstration.
Marine (Star Academy) sait qu’elle fait rire
Mais si Marine sait mettre de la bonne humeur, elle est également très sensible à la pression. À plusieurs reprises, elle a fondu en larmes, persuadée de ne pas être à la hauteur. Au cours du débrief avec Marlène Schaff ce dimanche 1er décembre, Marine s’est livrée sur le regard des autres à son égard, que ce soit sur scène ou dans la vie de tous les jours. “Des fois, je sens quand je fais des bangers, comme avec mon train par exemple”, a-t-elle lancé avant de faire exploser de rire la professeure d’expression scénique.
Marlène Schaff (Star Academy) pousse Marine à développer son humour
Dans la foulée, la jeune femme a révélé qu’elle sentait les moqueries autour d’elle. “Des fois, je sens qu’on se moque de moi, parce que je suis drôle, mais à mes dépens, pas parce que j’ai voulu faire rire”, a-t-elle confié. Marlène Schaff lui a alors répondu : “C’est quelque chose qu’il faut que tu cultives. Faire rire les gens, c’est beaucoup plus dur que de les faire pleurer.” Elle lui a ensuite donné l’exemple d’Adèle qui, entre les chansons, a toujours un petit mot pour faire rire. “Entre les chansons, elle est pétrie d’humour. Elle est tellement fun. C’est pour ça que je te dis que ça fait partie de toi, développe ça. Écris-le, teste, et puis tu sais, tout ça, c’est du travail”, a-t-elle précisé. Marine a donc l’intention de travailler dessus.