“On s’est pas mal débrouillés” : Gillou et Marie de L’amour est dans le pré 2024 passent une nuit torride et débriefent (spoiler

May be an image of 2 people, egg yolk and baguette

Ce lundi 4 novembre, Gillou est de retour dans “L’Amour est dans le pré” ! Et maintenant qu’il a fait son choix, l’agriculteur semble prêt à passer à l’étape supérieure avec Marie… sans la présence des caméras.

Depuis le 19 août, chaque début de semaine est marqué par un nouvel épisode de L’Amour est dans le pré sur M6. Ce lundi, les téléspectateurs vont donc découvrir la suite des aventures amoureuses des douze candidats ainsi que de leurs prétendantes.
Et parmi les chouchous de cette 19e saison, il y a Gilles, alias Gillou, un agriculteur à la retraite, mais toujours très actif, qui a accueilli deux femmes : Isabelle et Marie. Après avoir embrassé la première, il s’est finalement rendu compte qu’il préférait la deuxième.
Dans l’épisode 12 de l’émission de Karine Le Marchand, qui est déjà disponible sur M6+ Max, les fans de l’émission auront l’heureuse surprise de découvrir que l’agriculteur au grand coeur a choisi de continuer l’aventure avec Marie, la prétendante originaire du sud de la France. Isabelle, qui a bien failli mettre le feu à la ferme, est donc rentrée chez elle.

Gillou vire les caméras de sa chambre

Et une fois seuls, les deux tourtereaux vont rapidement passés à l’étape supérieure. Après avoir préparé un diner aux chandelles à la ferme, Gillou décide de montrer sa chambre à Marie. Une fois dans la pièce, celui qui manie à la perfection les sous-entendus lui dit : “Je vais fermer les rideaux“, tandis que la prétendante répond : “Moi, je vais fermer la porte.
>> “Provoquer une rivalité entre deux femmes” : Gilles (L’Amour est dans le pré 2024) assume d’avoir créé une guerre entre Marie et Isabelle <<
Pour ironiser de la situation, Marie lance aux caméras de l’émission : “Et maintenant dégagez, dégagez, dégagez“, et Gillou surenchérit en déclarant : “Circulez, il n’y a plus rien à voir“, tout en ajoutant sur le ton de l’humour : “Je vais te découvrir ma belle et je suis prêt“.

Le début d’une histoire d’amour

Le lendemain, on retrouve les deux tourtereaux avec le sourire aux lèvres, et comme à son habitude, Gillou a le petit mot pour faire rire. Durant le petit-déjeuner, il déclare : “L’amour ça creuse, surtout quand c’est la première fois comme ça. On s’est pas mal débrouillés pour des petits jeunes“.
Quelques minutes plus tard, Karine Le Marchand décide d’appeler l’agriculteur afin de prendre la température. L’occasion pour l’agriculteur de remercier chaleureusement l’animatrice : “Je voulais te remercier de m’avoir permis de retrouver l’amour. C’est le grand coup de coeur. Et on leur souhaite tout le meilleur !