“On va tout prendre !” : Masséo et Maïa (Star Academy) dévoilent les objets qu’ils comptent voler avant leur départ du château

“On va tout prendre !” : Masséo et Maïa (Star Academy) dévoilent les objets qu’ils comptent voler avant leur départ du château

Nominés cette semaine, Maïa et Masséo semblent déjà prêts à quitter la Star Academy. Selon leurs dires, ils auraient mis la main sur quelques objets afin de garder un souvenir de leur passage au château.

Après avoir fait leur entrée dans le château de Dammarie-les-Lys, le 12 octobre dernier, Masséo et Maïa sont désormais sur le banc des nominés, aux côtés d’Ulysse. Et si les deux candidats de la 12e saison de la Star Academy ne savent pas encore si leur aventure est terminée, ils ont vraisemblablement déjà réfléchi à leur potentiel départ. Conscients que leur présence dans le programme est en danger, ces derniers ont déjà fait en sorte de garder des traces matérielles de leur participation. Dans le live du vendredi 22 novembre, les fervents fans du programme ont ainsi pu découvrir que les deux élèves de la promotion 2024 avaient déjà caché, dans leurs bagages, des objets souvenirs.

Maïa et Masséo (Star Academy) : ces objets qu’ils ont déjà dissimulés dans leurs bagages

En effet, au cours d’une petite discussion entre académiciens, diffusée sur le live TF1+ dans la soirée de vendredi, Masséo et Maïa discutaient, dans un premier temps, de la décoration du château de Dammarie-les-Lys. Un sujet de discussion pour le moins banal mais qui les a alors encouragés à évoquer les objets sur lesquels ils ont respectivement déjà mis la main. On a ainsi pu découvrir que les deux académiciens, sur la sellette puisqu’ils sont nominés pour le prime de ce samedi 23 novembre avec leur camarade Ulysse, ont d’ores et déjà mis la main sur quelques bols, des gourdes, ainsi que des sacs.
Masséo et Maïa (Star Academy) cash sur leurs intentions : “On a pensé à tout voler”

Toujours lors du live du 22 novembre, Masséo et Maïa n’ont pas caché leurs intentions alors qu’ils discutaient devant Ebony dans la cuisine du château de Dammarie-les-Lys. “On va tout prendre ! Tout ce qu’on peut prendre, on prend !”, a ainsi confié le jeune Vendéen de manière catégorique. Ont-ils pour projet de prendre des éléments de décoration avec eux ? “On y a pensé, on a pensé à tout voler”, a ainsi fait remarquer Maïa, amusée. Mais selon les dires du jeune homme, les deux académiciens n’ont pas touché aux éléments de décoration. Du moins, pour le moment…

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News