“On voit que ça va arriver” : Nikola Lozina papa fier, il partage les progrès de son fils Zlatan
Souvent critiqué, Zlatan, le fils de Nikola Lozina et Laura Lempika, a un retard de langage. Les internautes font régulièrement des remarques aux parents. Dans une story Snapchat publiée ce 29 octobre 2024, le Lord a répondu aux critiques et reste optimiste sur ses progrès.
L’ancienne star des Marseillais fait souvent l’objet de critiques concernant le développement de son fils, principalement sur les réseaux sociaux, où les internautes n’hésitent pas à comparer Zlatan à d’autres enfants de son âge. L’influenceur a récemment reçu un message sur Snapchat “Mon fils il a le même âge, il parle mieux que ton fils, mais tu vois moi mon fils, il ne saute pas dans l’eau du tout comme ça chaque enfant va à son rythme la preuve encore une fois sur un petit délai, c’est vrai, mais quand même LOL, c’est un champion ton fils”, auquel il a répondu de manière directe. “Il n’a pas peur de la vie en fait. Il va aller à corps perdu dans les trucs, mais oui, il a un petit retard de langage […] mais il fait des trucs qui m’épatent. Il va tout seul dans la piscine, il y a deux mètres de profondeur, il se jette comme ça”, a-t-il confié. Le père de famille est impressionné par l’autonomie de son fils.
“On voit que ça va arriver” : Nikola Lozina optimiste des progrès de Zlatan
Bien qu’il s’agisse d’une évolution progressive, le belge garde une vision optimiste quant aux progrès de son fils. “Je pense que chaque enfant va à son rythme. Je l’attends pour plein de trucs. Il est super autonome. Il est tout le temps dans le partage”. Avec son ex-compagne Laura, ils forment un duo résiliant, déterminé à soutenir leur enfant. Nikola Lozina précise que “ça fait maintenant plusieurs années que Laura et moi on mène une bataille” pour aider Zlatan dans son apprentissage du langage. Optimiste, il ajoute : “On voit que ça va arriver (…) qu’il enchaîne deux, trois, quatre mots donc je suis content”. Les efforts portent leurs fruits. Pour les parents de Zlatan, chaque progrès est une victoire.
News
Haute-Savoie : un père de famille découvre trois enfants morts chez lui, la piste évoquée est terrible
Haute-Savoie : un père de famille découvre trois enfants morts chez lui, la piste évoquée est terrible Trois enfants morts retrouvés C’est un terrible drame qui s’est joué le mardi 12 novembre. Selon Le Dauphiné Libéré, les corps sans…
Florent Pagny coach de The Voice : ce talent qui l’a déçu pour une raison très précise
Florent Pagny coach de The Voice : ce talent qui l’a déçu pour une raison très précise Voir le diaporama @Jack Tribeca / Bestimage En dix participations à The Voice, Florent Pagny a vu défiler un paquet de talents. Si…
Star Academy : comment sont choisies les chansons interprétées par les candidats lors des primes ?
Star Academy : comment sont choisies les chansons interprétées par les candidats lors des primes ? Pour ce nouveau prime de la Star Academy, les élèves vont encore chanter des tubes bien connus des téléspectateurs. Mais comment sont choisies les…
Star Academy : cette nouvelle à laquelle personne ne s’attendait
Star Academy : cette nouvelle à laquelle personne ne s’attendait Ce vendredi 15 novembre 2024 sur l’antenne de TF1, Star Academy est de retour pour une édition pleine de surprises. Seulement, le changement de case a-t-il eu un effet bénéfique sur les…
Cyril Féraud papa : il en dit plus sur la « bonne personne » avec qui il a eu son fils Tim
Cyril Féraud papa : il en dit plus sur la « bonne personne » avec qui il a eu son fils Tim À l’aube de ses 40 ans, Cyril Féraud, figure bien connue du paysage télévisuel français, entame un nouveau chapitre tant…
“Tu ne t’inquiètes de rien, tu me connais” : Charles (Star Academy) en grand danger d’élimination, son père lui fait une promesse avant le prime du vendredi 15 novembre
“Tu ne t’inquiètes de rien, tu me connais” : Charles (Star Academy) en grand danger d’élimination, son père lui fait une promesse avant le prime du vendredi 15 novembre Ce jeudi 14 novembre lors de la quotidienne de la…
End of content
No more pages to load