“Pas avec cette attitude-là” : Marine de la “Star Academy” en larmes, Marlène Schaff la reprend

“Pas avec cette attitude-là” : Marine de la “Star Academy” en larmes, Marlène Schaff la reprend

"Pas avec cette attitude-là" : Marine de la "Star Academy" en larmes, Marlène Schaff la reprend
Voir le diaporama
“Pas avec cette attitude-là” : Marine de la “Star Academy” en larmes, Marlène Schaff la reprend © Capture écran TF1

Dans la quotidienne du 10 décembre, diffusée sur TF1, Marine de la Star Academy a quelque peu dépassé les bornes en répétition selon Marlène Schaff, en pleine préparation de son duo avec Maïa pour le prochain prime.

La saison 12 de la Star Academy se poursuit avec un dixième prime qui sera diffusé, non pas samedi comme prévu, mais vendredi soir. Un décalage dû au concours de Miss France, sur lequel tous les spectateurs fans de strass et paillettes seront branchés. Au sein du château de Dammarie-les-Lys, la tension monte un peu plus à cause de ce jour en moins pour se préparer, mais surtout après la nomination d’Ulysse, Marguerite, Maïa et Marine. Cette dernière notamment semble légèrement à cran, comme on peut le voir dans une séquence de la quotidienne de l’émission de TF1. En effet, le 10 décembre, comme le rapportent nos confrères de Télé-Loisirs, la jeune femme a quelque peu déplu à Marlène Schaff avec son comportement.

Marine devra donc chanter sur scène avec Maïa sur le titre Eternal Flame de The Bangles. Lors des répétitions, elle a rapidement fait part de sa vulnérabilité à l’approche du prime. De quoi agacer la professeure d’expression scénique, Marlène Schaff, qui n’a pas laissé passer ce manque de concentration. “Pas avec cette attitude-là, Marine. Je t’en supplie. Il faut que tu m’écoutes, Marine”, a-t-elle lancé, avant de faire un électrochoc à la candidate pour qu’elle prenne les choses au sérieux : “Tu te souviens de cette conversation qu’on a eue où tu étais triste parce que tu avais eu ton papa au téléphone et qu’il te disait que tu te mettais toi-même des bâtons dans les roues ? Et tu ne comprenais pas ce que ça voulait dire.” En guise de rappel, l’enseignante de la Star Academy a lâché, catégorique : “C’est exactement ça qu’il voulait dire, c’est quand tu dis des choses pareilles […]. Je ne veux pas que tu partes perdante, ça, ce n’est pas possible”, a-t-elle ajouté pour remotiver la jeune femme.

>> “Star Academy” : que sont devenus tous les anciens gagnants depuis 2001 ?

Une candidate pleine de “pensées négatives”
Gagnée par l’émotion et le stress, en larmes, Marine a tenté de prouver à sa professeure qu’elle était prête à se reprendre et à donner le meilleur d’elle-même pour rester dans l’aventure, malgré son angoissante nomination. “Non non, je ne pars pas perdante (…) ça n’a rien à voir avec toi. J’étais contente quand ils ont annoncé cette chanson (…) j’aime bien la voix de Maïa, je pense qu’on peut faire un truc bien à deux”, a déclaré la jeune femme, retrouvant un peu de confiance en elle. Elle a ensuite été épaulée par Marlène Schaff, décidée à aider l’Académicienne à croire en son potentiel et à celui de son prochain duo musical : “Tu peux tout me dire Marine, mais partir avec des pensées négatives et dire que ce duo va être pété… Tu te rends compte de l’énergie que tu donnes ? Puis ce que tu dis à Maïa ? Vous êtes deux super nanas, laisse-toi le temps, ça ne va pas tout de suite être parfait !”

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News