Patrick Bruel et Amanda Sthers : leur fils Léon, âgé de 17 ans annonce la sortie de son premier single
On a beau dire, on a beau faire, les enfants, c’est sacré ! Et bien sûr, quand il s’agit des bambins d’une famille royale, l’attention est encore plus forte. Ainsi Kate Middleton a récemment dévoilé des photos adorables du prince Louis, le même qui avait fait craquer le monde entier avec ses mimiques lors du jubilé d’Elizabeth II. Plus près de nous, Matt Pokora a célébré les deux ans de son fils avec une vidéo adorable, alors que Patrick Sébastien a été très ému par l’apparition surprise de sa petite fille Marie sur le plateau de Génial c’est que de l’amour.Qui est Léon, le fils de Patrick Bruel et Amanda Sthers ?
Evidemment, quand les parents sont tous les deux des personnalités reconnues, l’attention est encore plus forte. Il en va ainsi de Léon, le fils cadet de Patrick Bruel et Amanda Sthers. Récemment, le chanteur de 63 ans a évoqué ses deux enfants, en expliquant qu’à l’âge de 11 et 13 ans, ils ont quitté la France pour vivre aux États-Unis avec leur célèbre maman. Si les parents sont séparés depuis fin 2007, le chanteur n’hésite jamais à évoquer les sujets délicats avec ses – grands – garçons. Récemment, sans doute touché par la terrible affaire Palmade, comédien qu’il a côtoyé pendant des années lors du spectacle des Restos du Cœur, il n’a pas hésité à parler en famille de la question de la drogue avec des mots forts.
Léon Hesby, le fils cadet de Patrick Bruel et Amanda Sthers, annonce la sortie de son premier single
Il faut dire que malgré la séparation, la famille Bruel-Sthers est restée très unie, même si Amanda Sthers à évoqué en juin 2022 les conséquences sur sa carrière de son mariage avec Patriiiick. Quelques mois auparavant, le chanteur se confiait avec tendresse sur son ex-femme et ses deux fils. Et voilà désormais que les garçons volent de leurs propres ailes. Notamment Léon, le cadet. Âgé de 17 ans, ce dernier veut se lancer dans… la musique ! C’est sous le nom de Léon Hesby que le jeune homme débute sa carrière, et présente son tout premier morceau sur son compte Instagram. Le rythme, le air guitare, les gestes, tout y est. “Nouvelle musique. Est-ce que je dois la sortir ?” a interrogé le néo-musicien. Visiblement, la réponse semble être positive puisque peu de temps après, une nouvelle publication, partagée mercredi 26 avril 2023, annonçait l’arrivée d’un premier single. “Tellement heureux d’annoncer que mon premier single 1,2,3 sortira le 26 mai prochain. La première étape, j’espère, dans ma carrière musicale“. Tel père, tel fils !