Patrick Bruel ne dort plus : grosse angoisse pour son fils, Léon
Patrick Bruel n’hésite pas à traverser la planète pour soutenir ses enfants. Alors que son fils Léon a donné son premier concert à Los Angeles, le chanteur de 65 ans était présent mais n’a pas masqué son inquiétude.
Suis-nous surGoogle NewsFlipboard
Résumé
Le fils cadet de Patrick Bruel et d’Amanda Sthers s’est lancé dans une carrière musicale.
A seulement 19 ans, Léon voit grand. Le 4 décembre dernier, il a donné son premier concert aux États-Unis.
Inquiet pour lui, son papa est venu le soutenir mais s’est montré très inquiet : “Je n’ai pas dormi de la nuit”.
Patrick Bruel est en “vacances”. Le chanteur de 65 ans a achevé le 12 décembre à Toulouse sa tournée intitulée On en parle. Une soirée riche en émotion pour ce dernier partage avec le public. Du coup, le concert a été filmé et, avis à ceux qui aurait aimé en être. Il sera, en effet, diffusé les 27 et 30 mars prochains au cinéma et sortira en DVD. Patrick Bruel est l’un des artistes les plus populaires en France qui a commencé sa carrière dans les années 1980. Toutefois, l’artiste n’a pas souhaité dépasser les frontières de l’Hexagone à l’inverse de son fils cadet Léon. A seulement 19 ans, il a décidé de marcher dans les pas de son père et de traverser l’Atlantique.
Son nom de scène ? Léon Hesby. Un clin d’œil aux initiales des noms de ses parents. Ce 13 décembre, Léon Hesby a donné son tout premier concert aux États-Unis. Ainsi, le jeune homme s’est produit au théâtre Raymond Kabbaz de Beverly Hills. Bonne nouvelle, il a fait salle comble ! 220 personnes sont venues l’applaudir alors qu’un grand stand proposait des goodies dont des t-shirts floqués des initiales SB comme le raconte le Parisien qui était sur place.
Un sacré défi pour Léon comme il le confie à nos confrères. “Aux États-Unis, je pars de zéro sans aucun passe-droit. Mon père n’est pas connu ici et c’est tant mieux, je veux savoir ce que je vaux tout seul. J’ai d’ailleurs choisi mon propre nom. Mon privilège réside dans le fait que j’ai la chance d’avoir ses conseils et qu’il est un artiste que j’admire. La musique est un partage et on a souvent joué, chanté ensemble dans mon enfance“, dévoile l’artiste qui atteindra la vingtaine l’an prochain.
Patrick Bruel : papa inquiet pour son fiston Léon
Alors que Léon Hesby a dévoilé l’affiche de ce spectacle sur son compte Instagram il y a quelques semaines, son célèbre papa avait commenté. “Yeah…!!! Can’t wait“, “je ne peux pas attendre” en français. Si le fils de Patrick Bruel et Amanda Sthers a choisi de se lancer aux États-Unis, ses deux premiers singles 1 2 3 et Only You se sont classés dans le top iTunes Pop Charts en France. Auteur-compositeur et interprète, il a déjà plus d’une corde à son arc. Bien qu’il mène son début de carrière d’une main de maître, il n’empêche que ses parents sont inquiets pour lui.
“Je suis hyper stressée” a déclaré sa maman Amanda Sthers juste avant son premier concert. Installée au troisième rang, l’écrivaine est venue avec sa maman, Véronique Queffélec, et son fils aîné Oscar. Quant à l’interprète de Place des grands hommes, il s’est discrètement placé au fond de la salle. Lui qui rempli des Zéniths partout en France était mort de trouille. “Je n’ai pas dormi de la nuit. Je n’aurais manqué la première scène de Léon pour rien au monde” a-t-il confié au Parisien. Il finira pas s’approcher de la scène pour filmer son fiston. A celui-ci il souhaite désormais de chanter par delà les frontières