Patrick Bruel, sa maison de Los Angeles détruite par les flammes : les images impressionnantes
Depuis le 7 janvier, de terribles incendies font des ravages à Los Angeles et ses alentours. Ce jeudi 9 janvier, Patrick Bruel, possédant une villa dans le quartier de Pacific Palisades, a partagé des images spectaculaires des flammes sur son compte Instagram.
Des images impressionnantes. Après l’émouvante annonce de Laeticia Hallyday faisant savoir que sa maison située dans le quartier huppé de Pacific Palisades avait été réduite en cendres, c’était au tour de Patrick Bruel, possédant également une villa sur les lieux, de s’exprimer. Ce jeudi 9 janvier, le chanteur a alors partagé des images impressionnantes des incendies qui ont ravagé Los Angeles et ses alentours, expliquant en légende que sa maison était partie “en fumée”.
Une demeure “si importante” pour l’artiste depuis huit ans. “Oscar avait 13 ans Léon 11 quand nous sommes arrivés…”, a-t-il précisé, avant de poursuivre avec émotions : “C’est très dur de voir disparaître des racines qu’on a tant de mal à construire. C’était un bel ancrage, un autre refuge.”
Malheureusement, Patrick Bruel a déploré que “la seule assurance à laquelle on ne peut pas souscrire, c’est celle de l’émotion, de souvenirs, des objets, de parfums.. et des silences qui entouraient cette maison.” Dans son message, il a également eu une immense pensée pour les victimes, mais aussi ses amis, ses voisins, “et à tous ceux qui ont tout perdu dans cette catastrophe comme dans tant d’autres ces dernières années”. “Dieu bénisse nos pompiers partout et toujours”, a conclu Patrick Bruel.
Avant d’apprendre cette triste annonce, l’ex-compagne du chanteur, Amanda Sthers, avait donné des nouvelles de la maison de son ancien mari sur Télématin , en révélant qu’elle avait semblé “avoir disparu dans les flammes”.
“Les enfants sont en sécurité” : Patrick Bruel donne des nouvelles après l’incendie de Los Angeles
La veille, Patrick Bruel avait tenu à rassurer ses fans sur Instagram. Dans sa story postée le 8 janvier dernier, il avait écrit : “Merci mes amis pour tous vos messages concernant ce désastre à Los Angeles. Juste pour vous rassurer, il n’y avait personne dans la maison et les enfants sont en sécurité .” Avant d’ajouter le coeur serré : “À l’heure qu’il est, impossible de savoir si la maison est toujours debout.
Une partie de Pacific Palisades et de ses alentours partent en fumée. C’est apocalyptique.” Conscient qu’il y aura un avant et un après ce terrible incendie, le chanteur avait affirmé : “Il y aura des dégâts matériels considérables à constater une fois la zone accessible, mais pour le moment, mes pensées se tournent vers les pompiers courageux et ceux qui sont prisonniers des flammes. Force à tous.”