Paul El Kharrat des 12 Coups de midi annonce une surprise

Paul El Kharrat des 12 Coups de midi annonce une surprise

L’un des plus grands champions des 12 Coups de midi a annoncé une surprise sur son compte Instagram, le mardi 12 novembre 2024.

Le grand public a fait la connaissance de Paul El Kharrat sur le plateau des 12 Coups de midi. Le champion était resté dans l’émission entre avril et octobre 2019. S’il a été depuis dépassé par Emilien, le plus grand des Maîtres de midi, Paul El Kharrat reste tout de même un personnage emblématique du jeu. Un jeu qui lui a ouvert des portes. Depuis, Paul El Kharrat est présent dans l’émission les Grosses têtes sur RTL, mais a également écrit plusieurs livres, dont un qui raconte sa grande victoire aux 12 Coups de midi, et dont la préface a été notamment écrite par Jean-Luc Reichmann.

Une surprise pour ses abonnés ?

Mardi 12 novembre 2024, Paul El Kharrat a publié une story sur son compte Instagram pour annoncer une surprise à ses abonnés. “Du 22 au 24 novembre, je serai à la Fête du livre du Var à Toulon”, a-t-il annoncé. “Avis aux amateurs de livres et de lecture d’y venir et possiblement me rencontrer”, a-t-il ajouté. L’occasion pour les habitants du coin de rencontrer l’ancien champion des 12 Coups de midi, et pourquoi pas discuter un peu avec lui de ses différents projets. Au début du mois de novembre, il avait lancé une pique à Emilien, concernant son titre de champion des 12 Coups de midi.

“Non, il n’est pas plus fort”

Si la majorité des grands champions des 12 Coups de midi admettent qu’Emilien est plus fort qu’eux, ce n’est pas le cas de Paul El Kharrat. “Dire plus fort fait office de comparaison, et cette dernière, entre êtres humains, est malsaine. Donc je vous réponds, non, il n’est pas plus fort”, avait-il expliqué sur Instagram. Alors que ses abonnés lui ont demandé si Emilien allait continuer dans l’émission, il a répondu : “oui, mais tout a une fin.”

Quant à Emilien, il n’a pas pris cette pique personnellement et était même d’accord avant l’ancien champion_. “Il n’y a pas de classement. Chacun suit son aventure au moment où elle arrive. C’est une aventure qui est personnelle. Il n’y a pas à mettre qui que ce soit en opposition ou en comparaison”,_ a-t-il confié à Télé-Loisirs. Toujours aussi humble cet Emilien !