“Personne n’assume !” : Marine (Star Academy) fait une folle demande à Ulysse, les autres élèves décontenancés

“Personne n’assume !” : Marine (Star Academy) fait une folle demande à Ulysse, les autres élèves décontenancés

Player Video





Voir le Diaporama

Dans la Quotidienne diffusée ce vendredi 3 janvier, Marine a dévoilé quelques petits cadeaux qui sortent de l’ordinaire. Des présents qui ont eu le don de surprendre ses colocataires de la Star Academy…

En octobre dernier, le château de Dammarie-les-Lys a accueilli ses quinze nouvelles recrues à la Star Academy. De semaine en semaine, l’effectif a diminué lors de chaque prime. Seulement neuf d’entre eux ont été sélectionnés afin de participer à la tournée. Désormais, il ne reste plus que cinq élèves en course vers la finale. D’ailleurs, Ebony est la première privilégiée à être sélectionnée pour la demi-finale.

Star Academy : les cadeaux de Noël hors du commun de Marine
À quelques heures du prime, Marine a apporté un peu de légèreté au château. En effet, la jeune femme a reçu des cadeaux qu’elle avait offert à Ulysse pour Noël. Pour commencer, elle déballe une tasse en forme de guitare. “Bon, c’est vrai que ce n’est pas pratique le manche, j’en ai conscience, mais juste la tasse comme ça, ça va, non ? On voit que ça, s’il n’est pas tenté par ça, je ne comprends pas”, a-t-elle lancé visiblement fière de son présent qu’elle installe près du lavabo. Puis, la Lilloise dévoile une paire de chaussettes pas comme les autres puisque son portrait est imprimé dessus. “Et les chaussettes, je pense qu’il ne les portera jamais malheureusement”, s’est-elle désolée avant de les proposer à Ebony, Franck et Charles. Ce dernier lui propose de les porter pour aller au studio. Personne n’assume de porter ma tête au château“, a-t-elle regretté face à leur manque d’enthousiasme.

Marine (Star Academy) craque avant le prime
Après deux mois d’aventure, la fatigue et la pression se font plus ressentir. Quand sa camarade Ebony a obtenu sa qualification en demi-finale, Marine a commencé à remettre ses capacités vocales en question. “Je ne sais pas ce qui ne va pas. Ça fait plusieurs fois qu’on me dit que je sous-chante et je ne comprends pas… J’essaie de proposer des trucs, finalement, on me dit non, alors je change, mais ça ne va toujours pas. Je ne sais plus comment chanter en fait.”, a confié la jeune femme à Ulysse. Espérons que ce coup de mou s’effacera lors de sa participation au prime de ce samedi 4 janvier.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News