Photos – Nolwenn Leroy : son évolution mode et ses plus beaux looks en images

Photos – Nolwenn Leroy : son évolution mode et ses plus beaux looks en images

Nolwenn Leroy en 2003
Nolwenn Leroy en 2004
Nolwenn Leroy en 2005
Nolwenn Leroy en 2006
Nolwenn Leroy en 2007

Voir les

20 photos

Révélée en 2002 par sa victoire à la 2ème saison de la célèbre Star Academy, Nolwenn Leroy est devenue en quelques années une artiste accomplie et adulée. De la scène au red carpet en passant par la télévision, tous ses looks sont scrutés, tant la mode n’a plus de secret pour elle. Suivez l’évolution de son style, qu’elle maîtrise à la perfection.

Avec une discographie riche, un engagement associatif impressionnant, Nolwenn Leroy est également une femme et une maman épanouies. De la scène aux plateaux télé, en passant par le tapis rouge ou les allées des tournois de tennis, pour la compagne d’Arnaud Clément, c’est un jeu d’enfant de réinventer son look à chaque rendez-vous avec le public. Celle qui figure depuis 2012 parmi le top 50 des personnalités préférées des Français, traverse les années avec élégance et un style résolument pointu. On peut l’admirer tantôt ultra-glamour au Festival de Cannes dans une robe décolletée dans le dos, ou version plus bohème chic dans une robe blanche en dentelle. On apprécie également les petites robes mi-longues qu’elle porte souvent, près du corps ou plus évasées pour laisser apparaître ses jolies jambes.

Nolwenn Leroy ultra-mode

Adepte du tailleur pantalon qui lui sied à merveille, ou d’un look plus “mode” comme avec un jean blanc destroy associé à une veste plus chic pour varier les plaisirs. Il faut dire que tous ses looks si différents mettent particulièrement en valeur la jolie Nolwenn qui peut se permettre tous les styles. Loin de l’image de la jeune fille sage de ses débuts, la belle s’est transformée au fil des ans. Que ce soit pour son métier d’artiste chanteuse, ou au gré de ses engagements associatifs, en faveur des Resto du coeur, de l’association Grégory Lemarchal ou de la fondation Abbé Pierre dont elle est la marraine entre autres, les occasions de l’apercevoir sont nombreuses … Aussi à l’aise en robe du soir, qu’en jean ou en pantalon taille haute très élégant, on peut dire qu’un rien l’habille ! La chanteuse affectionne particulièrement les modèles un brin bohèmes et reconnaissables grâce au travail de sequins et de broderies aux accents nomades de la marque Manoush.

Mais la jeune maman du petit Marin est aussi une grande fan d’accessoires. Le chapeau de paille lui va parfaitement, vissé sur la tête dans les tribunes de Roland Garros. Les sandales du soir et les ravissants sacs minaudières pour le tapis rouge, ou encore les lunettes de soleil dont les différentes formes semblent toutes lui aller. Depuis ses premiers pas dans le show-biz, sa chevelure longue brune avec cette ravissante frange n’a pas changé. Souvent lissée, ondulée ou ramassée en queue de cheval, ses coiffures viennent parfaire un look tour à tour élégant sophistiqué ou plus décontracté qui lui vont si joliment.

Nolwenn Leroy maîtrise l’évolution de son style avec brio depuis ses débuts, en se métamorphosant au gré de ses sorties d’album et pour le plus grand plaisir de ses fans qui n’attendent que cela. Classique, chic, moderne, ultra-tendance, romantique, bohème, sexy… La chanteuse est une véritable source d’inspiration pour tous ses admirateurs !

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News