Pierre Garnier : il annonce déjà une pause dans sa carrière
Crédit photo : @Instagram
À quelques semaines du lancement de sa tournée en solo, Pierre Garnier fait une annonce inattendue sur la suite de sa carrière. Officielles déchiffre pour vous.
Cette année 2024 signe le début d’une carrière prometteuse pour Pierre Garnier. Depuis sa victoire dans la Star Academy, le jeune chanteur se forge pas à pas une certaine réputation dans l’industrie du disque. Et pour cause, en quelques mois seulement, l’acolyte d’Héléna Bailly compte déjà un titre à succès Ceux qu’on était, un duo avec Matt Pokora, ou encore la sortie de son tout premier album baptisé Chaque seconde.
D’ailleurs, moins d’un an après sa victoire dans l’émission de TF1, Pierre Garnier s’apprête à prendre la route des zéniths pour sa première tournée en solitaire. Cependant, cette notoriété grandissante n’est pas sans sacrifices pour l’artiste de 22 ans. Ainsi, lors d’une récente interview, il annonce une grande décision pour la suite de sa carrière. Retrouvez tous les détails.
Pierre Garnier sur la ligne de départ des zéniths
Le 10 janvier prochain, Pierre Garnier marquera un nouveau tournant dans sa carrière d’artiste. À la date du 10 janvier prochain, le jeune chanteur lancera le départ de sa tournée solo, le Chaque Seconde Tour, à Forges-les-Eaux, en Seine-Maritime. C’est ici que commencera une longue série de concerts à travers la France, la Belgique, mais également la Suisse.
S’il est déjà un habitué de la scène, sur laquelle il a déjà été confronté à quelques incidents, Pierre Garnier signe le début d’une nouvelle aventure avec cette tournée. Force est de constater que la carrière de l’interprète de Ceux qu’on était connaît un essor considérable en l’espace de quelques mois seulement. Cela dit, il semblerait que le jeune homme originaire de Caen souhaite désormais ralentir le rythme dans les prochains mois.
Le chanteur fait une annonce inattendue sur la suite de sa carrière
Tandis qu’il enchaîne les interviews pour la promotion de sa tournée à venir, Pierre Garnier a récemment fait des confidences inattendues concernant son avenir dans l’industrie du disque. En effet, auprès de nos confrères de la RTBF, le jeune chanteur a fait savoir son désir de prendre une petite pause une fois la tournée terminée. « Je pense que je ne vais pas enchaîner super vite après, je vais me laisser le temps de créer » a-t-il confié.
L’occasion pour lui de se ressourcer, mais surtout de prendre davantage le temps pour se consacrer à la création de son deuxième album, lui qui avait pu être frustré par le manque de temps lors de son premier opus. « J’ai envie pour le deuxième de prendre plus de temps, commencer peut-être seul pendant quelques semaines dans ma chambre, faire des trucs, partir peut-être à l’étranger pour me couper et créer » expliquait l’artiste.Voyons voir ce que réserve 2025.