“Prendre ça pour de l’arrogance, c’est une erreur” : Marlène Schaff (Star Academy) évoque les préjugés sur Ebony, demi-finaliste sans aucune nomination

“Prendre ça pour de l’arrogance, c’est une erreur” : Marlène Schaff (Star Academy) évoque les préjugés sur Ebony, demi-finaliste sans aucune nomination

Prendre ça pour de l'arrogance, c'est une erreur" : Marlène Schaff (Star Academy) évoque les

Dans la Quotidienne de la Star Academy diffusée ce lundi 13 janvier sur TF1, Marlène Schaff a évoqué très franchement les préjugés sur Ebony, demi-finaliste sans aucune nomination.

Le deuxième semaine de demi-finale est enfin là ! Ebony affrontera Franck ce samedi 18 janvier lors de l’avant-dernier prime de la saison à la Star Academy. Un duel de grandes voix et fortes personnalités qui promet de belles émotions aux téléspectateurs. Avant cette soirée décisive, la jeune femme de 20 ans et l’étudiant de 23 ans vont d’ailleurs avoir l’occasion de rencontrer leur public lors de rassemblements exceptionnels en région parisienne ces mardi et mercredi. Un moment particulièrement important pour la musicienne n’ayant jamais été soumise aux votes de ses fans en trois mois d’aventure !

Marlène Schaff (Star Academy) évoque l’image d’Ebony
C’est en animant son débrief ce dimanche 12 janvier que Marlène Schaff a constaté que son élève allait être confrontée assez tardivement dans la compétition à l’opinion publique. Si elle reconnaît une “aisance” bluffante et des qualités d’interprétation très belles à Ebony, la professeure d’expression scénique craint qu’elle soit jugée durement. “Il est vrai que parfois quand on a un grand talent, les gens peuvent prendre ça pour de l’arrogance, c’est une erreur (…) Ebony m’a confié à plusieurs reprises que parfois l’image que les gens reçoivent d’elle n’est pas du tout ce qu’elle ressent à ce moment-là ou ce qu’elle croit donner. Donc, quand je te vois danser comme ça, sans t’excuser, être à fond dans la musique, ça me procure énormément de joie et de plaisir”, a fait savoir la coach en revoyant la prestation très réussie de Shaggy, Franck et Ebony sur la chanson Angel de l’artiste jamaïcain.

Ebony (Star Academy) fait part de son appréhension à l’idée de ne pas être soutenue par le public
Seule au confessionnal, Ebony a fait écho à l’analyse de Marlène Schaff tout en faisant part de ses propres doutes. “J’ai jamais été confrontée au vote du public. J’appréhende ce moment, ça va me faire bizarre. Au fond, je sais qu’il y a des gens qui auront une image faussée de moi et des gens qui m’aimeront pour qui je suis vraiment et c’est ça qu’il faut que je garde en tête”, a-t-elle tenté de relativiser. Elle pourra se faire un aperçu de son succès dès demain pour son retour à l’Île-Saint-Denis.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News