“Qu’est-ce-que je fais ici” : Marine très en colère après une surprise de la production de la “Star Academy”
Le mardi 10 décembre 2024, la production de la Star Academy a réservé une surprise aux candidats de la promotion, comme ont pu le découvrir les téléspectateurs de la quotidienne. Oui mais voilà pour Marine, rien ne s’est passé comme prévu. L’Académicienne n’a pas pu cacher sa colère.
Ainsi, pour marquer le coup, les équipes de la Star Academy ont réalisé une affiche de l’événement sur laquelle tous les candidats apparaissent. Oui mais voilà, pour Marine, la surprise tourne au cauchemar. En effet, la jeune femme, qui a réglé ses comptes avec Ulysse, constate qu’elle est la seule sur la photo à avoir la bouche grande ouverte, tandis que ses camarades ont été pris en photo en train de sourire ou de chanter. “Regardez ma tête, je suis blasée hein ! Pourquoi j’ai la bouche ouverte ?”, demande-t-elle à voix haute dans la quotidienne dévoilée le mardi 10 décembre 2024 sur TF1.
Marine n’apprécie pas du tout l’affiche du showcase que les candidats de la “Star Academy” vont donner prochainement
Visiblement très contrariée, Marine, qui s’est effondrée dernièrement, n’hésite pas à partager sa colère : “Il n’y a pas une photo où je souris ?”. De quoi faire beaucoup rire les autres candidats, à l’image d’Ebony : “Qu’on ait choisi ça de toi, ça me termine”. Une boutade qui ne fait pas vraiment rire la jeune femme. “Mais merci, Charles il est bien, Ulysse aussi, Maïa aussi enfin tout le monde et moi, j’ai la bouche ouverte !“, regrette la chanteuse. Mécontente, Marine ne parvient pas à se calmer : “Vous êtes tous en train de sourire ou au moins la bouche fermée et moi, je suis en choc mental juste, je suis là, qu’est-ce que je fais ici”.
Si pour la jeune femme la fête semble gâchée, pour les autres candidats, c’est plutôt l’excitation qui est présente dans leur cœur : “Trop bien, on va pouvoir rencontrer le public et ça fait trop plaisir mais, pour faire ce showcase, il ne faut pas partir vendredi”, a déclaré Ulysse. Et en effet, Ulysse a bien raison. Parmi les quatre nominés, seuls trois pourront participer au showcase, en sauvant leur place.