Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 15 novembre 2024 sur TF1 (saison 8) épisode 1815 avec Roxane a pris de gros risques, l’enquête se complique.
Roxane ne sait pas comment parler à Sara de ce qu’elle a fait
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1815 diffusé sur TF1 le vendredi 15 novembre 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1815 de Demain nous appartient du 15 novembre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Ulrick a tout calculé, il a demandé à Victoire plus d’ITT pour que sa plainte prenne plus de poids
Demain nous appartient en avance : Roxane culpabilise
Ulrick retourne la situation, il appelle la police en disant qu’une femme l’a agressée…Ulrick a du sang sur la tête, il s’est fait exploser le vase sur le visage.
Roxane part et Ulrick lui dit « je suis trop intelligent pour toi, tu ne m’auras jamais ». Bart (Hector Langevin) rejoint Roxane dans la rue, il la serre dans les bras.
Roxane vient au commissariat pour tout raconter à Michaël (Malik Zidi) : il comprend qu’elle ait fait ça mais il ne cautionne pas. Roxane est mis à pied. Michaël espère que Ulrick n va pas porter plainte contre elle.
Aaron va aller voir Lisa
Ulrick vient à l’hôpital, Victoire s’occupe de lui..elle lui fait un pansement et un arrêt maladie. Ulrick cumule les compliments à son égard, Victoire les ignore.
Bart a bien compris que Mona a peur de s’attacher à un nouveau petit jeune. Elle préfère qu’il embauche un senior incompétent. Mona ne veut pas s’avouer que Nathan lui manque.
Adam veut aller à Berlin mais ses parents refusent
Timothée (Grégoire Champion) félicite ROxane, elle a remonté de 7 points dans le classement des personnes qu’il estime le plus. Il juge que ce qu’elle a fait est très courageux, il pense qu’il en serait pas capable.
Timothée demande à Roxane si elle a besoin d’un câlin. Elle lui dit non, il lui répond « tant mieux » 😉
Victoire semble mal à l’aise aux compliments d’Ulrick
Adam (Alain Le Bars) a rangé sa chambre. il dit à Soizic qu’il a demandé à une copine de récupérer ses cours. François ne croit pas trop à ce revirement de situation à 180*.
Bruno (Kevin Lévy) est nostalgique du départ de Nathan, il envoie les photos bébé de son fils à Valentine. Nathan appelle Valentine, elle est contente de l’entendre. Elle ne peut profiter de lui que 10 min par jour avec le décalage horaire.
Ulrick a pris Simon comme avocat, il dit que Roxane l’a menacé de mort. Simon dit à Ulrick doit porter plainte, vu ce qui s’est passé…il estime que cette femme ne peut pas exercer dans la police en toute impunité.
Simon va défendre Ulrick
Aaron dit à Adam au Spoon qu’il va aller à Berlin rendre visite à Lisa. Il a hâte. Adam confie que c’est bizarre avec Amel, parfois elle est très présente et parfois il a aucune news.
Roxane confie à Bart qu’elle est persuadée que c’est lui le coupable. Rachel entend la discussion, elle leur dit « vous savez qui c’est ? ». Roxane dit qu’il a pas été arrêté car ils n’ont pas assez de preuves. Rachel dit « elle est où sa boutique de maquette ? ».
Aaron (Stany Coppet) avoue que c’est pas rose non plus avec Lisa, c’est pour ça qu’il a avancé son week-end.
Demain nous appartient 15 novembre 2024 : Mona a du mal à assumer sa tristesse
Joël a réservé une soirée au mas ostréicole pour changer les idées de Mona. Elle est de mauvaise humeur, il décide d’annuler.
Mona (Catherine Benguigui) ouvre les vannes devant Valentine…et elle craque. Mona ne se reconnait plus depuis le départ de Bart : elle est tyrannique avec Bart et odieuse avec Joël.
Rachel prend son courage et va confronter son agresseur
Adam dit à Soizic (Charlie Nine) et François qu’il veut aller à Berlin en même temps qu’Aaron. C’est moins cher en semaine que le week end. Les parents sont pas d’accord, Adam leur répond « vous faites ch**r » ou encore « vous me pétez les co**lles ».
Roxane reçoit l’appel de Sara mais elle lui dit qu’elle la rappelle car elle est au bord des larmes. Elle ne sait pas comment lui dire ce qu’elle a fait.
Rachel (Juliet Lemonnier) vient confronter Ulrick qui sort de sa boutique : « alors c’était vous ». Ulrick fait comme genre il ne la connaissait pas. Rachel lui dit qu’il est pathétique, elle lui dit ses 4 vérités. Ulrick a du mal à garder son calme, mais il se maîtrise.