Sac de luxe, pull à 600 euros… Franck (Star Academy) choqué par les exigences de ses camarades pour le Secret Santa du château
À l’occasion du Secret Santa, les élèves de la Star Academy ont fait part de leurs souhaits. Certains ont des idées de cadeaux bien précises, alors que Franck aimerait plus de spontanéité.
Depuis le 1er décembre, les élèves de la Star Academy ouvrent tous les jours une case de leur calendrier de l’avent XXL placé dans la cuisine. À chaque journée sa surprise, comme les arrivées de Kendji Girac, Eva Queen, des places pour assister au concert de leur marraine Clara Luciani ou encore un message vidéo de Miss France 2025 qui a mis Ebony et Marine dans tous leurs états. Pour bien rester dans l’ambiance de Noël, un Secret Santa a également été organisé au château.
Marine (Star Academy) tire au sort Ulysse pour le Secret Santa
Après un tirage au sort pour savoir qui allait faire un cadeau à qui, Marine est tombée sur Ulysse. “Comme par hasard, j’ai envie de crever. Je ne sais même pas quoi offrir, je n’ai aucune idée. Par pitié, aidez-moi. Oh purée… Non mais c’est trop, je n’en peux plus”, a-t-elle déclaré face aux caméras de TF1. Très rapidement, les idées de cadeaux ont été dévoilées par les uns et les autres. Et certains élèves ont certaines exigences qui ont particulièrement choqué Franck.
Vous aussi, diffusez votre publicité ici !
La liste de cadeaux des élèves de la Star Academy
Alors qu’Ulysse a fait part de son envie d’avoir un pull de la marque Ralph Lauren dont le montant s’élève à 600 euros ou encore un amplificateur “mais de qualité s’il vous plaît, pas les marques qu’il y a dans la salle de musique”, Marine ne serait pas contre avoir un sac Birkin de la maison Hermès. La jeune chanteuse aimerait également un violoncelle. Franck, lui, n’a pas vraiment d’idées de cadeaux. “Je me dis que ça peut être marrant de laisser la personne qui a mon nom trouver un cadeau juste pour voir ce qu’elle va m’offrir”, a-t-il ensuite fait savoir à ses camarades. Quant à Ebony, qui a récemment eu un coup de mou, elle aimerait bien un lecteur CD ou un bijou. De son côté, Charles a souhaité avoir un sac de voyage, un tourne-disque ou bien une montre. Pour clôturer la discussion, Ulysse a proposé que chacun fasse une liste, mais Franck n’était pas pour. “Il n’aime pas, il veut que ça soit spontané et nature”, a précisé Marine.