Slimane accusé d’agressions sexuelles : Vitaa et Lara Fabian embarrassées, elles prennent des décisions strictes face aux médias

Slimane accusé d’agressions sexuelles : Vitaa et Lara Fabian embarrassées, elles prennent des décisions strictes face aux médias

Slimane
© Shutterstock

Slimane a récemment été accusé par plusieurs techniciens de sa tournée d’agressions sexuelles. Depuis les révélations, le chanteur ne fait plus d’apparitions publiques. De leur côté, ses grandes amies Vitaa et Lara Fabian, ont pris des décisions pour éviter les questions indiscrètes.

Les fans de Slimane risquent de pas le revoir de sitôt à la télévision. En effet, le chanteur est visé par plusieurs accusations d’agression et de harcèlement sexuels. Deux techniciens de la tournée de l’artiste de 35 ans ont récemment porté plainte contre lui.

Depuis, le chanteur se fait discret, et ses deux grandes amies Vitaa et Lara Fabian se retrouvent dans l’embarras.
Slimane accusé, ces consignes imposées aux médias en cas d’interview de Vitaa
Depuis les accusations qui visent Slimane, le chanteur n’a fait qu’une seule apparition télévisée, aux NRJ Music Awards. “On ne peut pas dire qu’il est blacklisté, mais personne ne parle de lui. On ne nous le propose pas mais on ne le réclame pas non plus. Les NRJ Music Awards, c’était particulier. Il était nommé et il devait y aller, car son absence aurait donné raison à ses accusateurs”, a expliqué un programmateur au Parisien. Les journalistes et animateurs n’évoquent que rarement l’affaire lors d’interviews d’artistes.

Seule Anne-Elisabeth Lemoine s’est risquée à interroger Vitaa sur cette affaire, le 20 novembre dernier dans C à vous. “Je ne suis absolument pas venue pour parler de cela à sa place, mais si vous vous interrogez sur ma relation avec Slimane je vous invite à regarder le documentaire, où j’en parle en profondeur”, a répondu la chanteuse.

© TF1Vitaa a imposé des conditions aux médias pour ses futures interviews, afin de ne pas évoquer l’affaire Slimane.

Vitaa et Lara Fabian : les deux amies proches de Slimane prennent une décision claire
Fidèle amie de Slimane, Vitaa s’est produit en duo avec lui pendant plusieurs années. Selon le Parisien, le management de l’artiste de 41 ans aurait imposé des conditions aux médias lors des prochaines interviews de la chanteuse. “Il fallait envoyer les questions au préalable et ne pas l’interroger sur Slimane…”, a assuré un journaliste qui a refusé de respecter ces consignes.

De son côté, Lara Fabian a récemment collaboré avec Slimane pour son dernier album. L’ancien vainqueur de The Voice a co-signé cinq des dix chansons présentes sur le 16ᵉ opus de la star. Mais la chanteuse se retrouve dans une position délicate et refuse d’évoquer l’affaire. En pleine tournée de promotion dans les médias, la coach de The Voice Kids a alors pris une décision.

Lara Fabian et Slimane

© Instagram/@slimaneTrès proche de Slimane avec qui elle a collaboré sur son dernier album, Lara Fabian a de son côté décidé d’éviter la presse. La chanteuse refuse de commenter l’affaire.

Affaire Slimane : en pleine promo, Lara Fabian très mal à l’aise
Lara Fabian a en effet décidé de ne pas parler aux journalistes de presse écrite “pour l’instant”. “Pour éviter les gros titres sur Slimane”, ont souligné nos confrères du Parisien. Récemment, lors de ses passages sur France Inter et France 5, les présentateurs ont respecté sa volonté. L’interprète de Je t’aime n’a pas été interrogée sur Slimane.

Les téléspectateurs de France 3 retrouveront la chanteuse prochainement dans le nouveau numéro de La boîte à secrets. Toujours selon Le Parisien, Slimane n’a pas participé au tournage de l’émission. “Cela aurait été très bizarre qu’il soit là“, a précisé un membre de la production.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News