Star Academy 2024 : Clara Luciani débarque au débrief par surprise, la réaction gênante des élèves

May be an image of 2 people, television and text

Grosse surprise pour les élèves de la Star Academy ce dimanche 3 novembre. Clara Luciani a débarqué au début du débrief du prime de Marlène Schaff, comme on a pu le voir lors du live sur TF1+. Mais il y a eu un moment un peu gênant…

Lors du troisième prime de la Star Academy, Thomas a été éliminé de l’aventure. Le jeune homme était en ballotage face à Maïa après qu’Ulysse et Marine ont été sauvés par le public. Les candidats ont alors décidé de donner une nouvelle chance à Maïa. Gros coup dur pour Thomas, mais aussi pour Michael Goldman qui était très peiné par son élimination. “C’est d’autant plus difficile parce que c’est peut-être la meilleure semaine que tu as faite au château. Tu as progressé dans tous les domaines. Moi, ça me rend triste, parce que Thomas, je pense que c’est un des élèves les plus sous-côtés de la bande, parce que pour moi, c’est vraiment un chanteur exceptionnel. Et surtout, c’est un gamin bouleversant“, a annoncé le directeur de la Star Academy.

Marlène Schaff fait une grande annonce aux élèves de la Star Academy

À la fin du prime, Nikos Aliagas a dit au revoir aux élèves repartis en direction du château de Dammarie-les-Lys avant d’adresser un mot touchant à son “binôme”. Après une bonne nuit de sommeil, le travail a repris pour les élèves de la Star Academy qui, comme tous les dimanches, ont fait le débrief du prime de la veille. Mais avant de lancer le visionnage des images, Marlène Schaff a fait une grande annonce aux élèves, leur révélant qu’un invité surprise était attendu. “J’ai une bonne nouvelle. Est-ce que vous êtes prêts à ne pas pleurer ? Je crois que quelqu’un va venir vous dire bonjour aujourd’hui”, a lancé Marlène Schaff.

Clara Luciani arrive avec une surprise pour Marguerite

Curieux de savoir qui était l’invité surprise du jour, les académiciens ont aussitôt pensé à leur camarade récemment tout juste éliminé. “Thomas”, ont aussitôt lancé, pleins d’espoit, plusieurs d’entre eux. D’autres noms ont ensuite fusé, de stars cette fois, comme Julien Doré ou encore Lara Fabian. Mais parmi les propositions faites par les élèves, une manquait à l’appel : celle de Clara Luciani, la marraine de la promotion 2024. C’est alors avec une immense surprise et un peu de gêne qu’ils ont accueilli la chanteuse âgée de 32 ans. Cette dernière est arrivée au château avec un gâteau à l’occasion de l’anniversaire de Marguerite qui a récemment poussé un coup de gueule contre ses camarades. Tout le monde s’est alors mis à chanter “joyeux anniversaire” à la jeune femme. “J’ai une pression de ne pas faire tomber le gâteau en montant. C’était le moment le plus stressant de ma vie”, a lâché Clara Luciani, soulagée.