Star Academy 2024 : inconsolable après l’élimination de Noah, Maïa fond en larmes de retour au château

Star Academy 2024 : inconsolable après l'élimination de Noah, Maï ...

 

Rédacteur web passionné, je suis particulièrement intéressé par l’actualité et la culture française. Mon travail consiste aujourd’hui à captiver et informer les lecteurs à travers des contenus pertinents et engageants.

L’élimination de Noah de la Star Academy 2024 a provoqué une vive émotion parmi les candidats, notamment chez Maïa qui n’a pu retenir ses larmes après avoir lu le touchant message d’adieu laissé par son camarade.

Une déclaration d’amitié émouvante

Dans ce texte empreint d’émotion, le jeune homme a tenu à rendre hommage au talent et à la personnalité de chacun : “Je voulais faire un message pour tout le monde, juste pour vous dire que vous êtes des personnes incroyablement talentueuses et que je suis fier de partager la scène tous les week-ends avec vous. Je suis également heureux de vivre au quotidien à vos côtés”, a-t-il écrit.

Noah a aussi exprimé tout l’attachement qu’il porte aux autres académiciens : “Je vous aime tellement fort, je pense que vous ne pouvez même pas imaginer à quel point.” L’artiste en herbe les a également encouragés à poursuivre l’aventure avec la même passion et la même détermination : “Dans un premier temps, si je ne suis pas avec vous, cassez-tout et continuez à faire rêver les gens.”

Maïa effondrée, le château sous le choc
La lecture de cette déclaration a provoqué une vive émotion parmi les candidats, et tout particulièrement chez Maïa. La jeune femme, très proche de Noah depuis le début de l’émission, n’a pu contenir ses larmes en découvrant ces mots touchants.

Malgré sa tristesse, elle a tenté de réconforter son ami, bouleversé par son élimination : “Et dans un deuxième temps, si je suis encore avec vous, faites-moi un gros câlin car j’ai une peur de ouf, j’ai hyper froid”, avait conclu Noah dans son message.

Le départ de Noah a provoqué une onde de choc parmi les académiciens. Après l’émission, l’ambiance était très lourde, car Noah était apprécié de tous. Nul doute que son absence se fera ressentir lors des prochains primes.

 

Les candidats parviendront-ils à surmonter cette épreuve pour aller de l’avant ? Réponse dans les prochaines semaines.

Reste à savoir que le dernier prime de la Star Academy a été suivi par près de 3 millions de téléspectateurs d’après Médiamétrie. De quoi mettre Noah sous les feux des projecteurs malgré son élimination. Un avenir brillant attend le jeune chanteur !