Star Academy 2024 : Quel élève Ebony a-t-elle choisi d’affronter en demi-finale ?
Ce samedi 4 janvier dans la Star Academy, Ebony a dû prendre une grande décision : celle de choisir qui elle affrontera en demi finale. Son choix est désormais connu.
Toute cette semaine, les élèves de la Star Academy se sont battus pour une immunité en vue du prime de ce samedi 4 janvier. Une immunité qui permet ainsi au gagnant de se qualifier pour la demi-finale. Les académiciens ont alors passé trois évaluations en danse, en théâtre et en chant. Ulysse a été le premier à être écarté de la course à l’immunité après avoir échoué à l’évaluation de danse. Par la suite, c’est Charles qui a été nominé, puisqu’il n’a pas réussi à convaincre Hugues Hamelynck, le professeur de théâtre. Tout s’est donc joué sur l’évaluation de chant entre Ebony, Marine et Franck. C’est finalement Ebony qui a décroché l’immunité. Cette dernière est donc assurée d’aller en demi-finale. Pour la récompenser, elle a reçu un très beau cadeau pour ce prime.
Franck (Star Academy) frustré de ne pas avoir décroché l’immunité pour la demi-finale
Face à cet échec, Franck était vraiment au plus mal. “Je suis un peu dégoûté. J’aurais aimé être qualifié pour la demi-finale. Ne pas avoir à vivre le stress de l’incertitude du vote du public. J’espère maintenant que les gens là-bas dehors voteront pour moi en vrai, parce que j’ai envie de la faire cette demi”, a-t-il déclaré. Ce dernier a été réconforté par Michael Goldman qui lui a assuré qu’il avait fait une bonne évaluation, mais Ebony a été meilleure : “Je veux quand même dire un mot à mon petit prince. T’as réussi à choisir la bonne tona, à donner ce qu’il fallait pour faire exister ce titre. Ça s’est joué à des petits détails. (…) Mais sinon le seul truc que j’ai à te reprocher, c’est qu’Ebony a trop bien réussi.“
Vous aussi, diffusez votre publicité ici !
Quel est le choix d’Ebony pour aller en demi-finale ?
Ce samedi 4 janvier, Ebony a dû prendre une grande décision lors du prime : celle de choisir qui de ses camarades encore en lice allait l’affronter pour la première demi-finale de cette promotion. Un choix qui avait fait beaucoup de bruit l’an passé, lorsque Pierre Garnier avait choisi Hélèna, son binôme… Ce qui voulait donc dire qu’ils ne pourraient pas aller en finale ensemble. Après l’élimination d’Ulysse et plusieurs minutes de réflexion, Ebony a fait son choix et il s’est porté sur Franck. Les deux académiciens s’affronteront donc en demi-finale de la Star Academy.