Star Academy : cette séquence avec Nolwenn Leroy qui a indigné la Toile

Star Academy : cette séquence avec Nolwenn Leroy qui a indigné la Toile

Star Academy : cette séquence avec Nolwenn Leroy qui a indigné la Toile

Pour le prime de Noël de la Star Academy, TF1 a mis les petits plats dans les grands et osé un joli cadeau pour un éliminé de la saison 12, finalement autorisé grâce aux votes du public à participer à la tournée des jeunes artistes. Si la nouvelle a réjoui les téléspectateurs, une séquence de fin de soirée avec Nolwenn Leroy et les élèves a franchement gâché leur plaisir…

Faire la Star Academy, c’est tout une aventure. Les élèves prennent des cours de théâtre, de chant, de danse. Ils apprennent aussi à travailler en groupe, mais lors du processus, ils sont enfermés au château de Dammarie-les-Lys, sans réseaux sociaux, ignorant tout des évènements extérieurs, heureux ou dramatiques. Marguerite a ainsi au détour d’un prime, découvert que sa nièce était née, tandis que Marine a fait subir un questionnement sans fin aux équipes de l’émission afin de découvrir qui avait été élue Miss France…

Il y a peu, leur répétitrice Fanny Delaigue leur a fait un difficile aveu. Vous êtes dans votre petite bulle ici dans le château, donc vous n’avez pas connaissance de l’actualité. Samedi, un cyclone a frappé l’archipel de Mayotte. Il a fait de nombreuses victimes et des dégâts colossaux. Désolée de vous apprendre ça” a-t-elle déclaré aux élèves abasourdis.

“C’est une blague j’espère”, les téléspectateurs de la Star Academy déçus par l’hommage à Mayotte

Dans la foulée, il a très vite été annoncé que la Star Academy allait participer à la levée de fonds pour Mayotte, initiée par la production. Mais au fil de la soirée de ce 21 décembre, les téléspectateurs ont commencé à se poser des questions, alors que l’archipel de Mayotte semblait avoir été oublié. Ce n’est qu’à la toute fin de la soirée que Nikos Aliagas, l’animateur/Père Noël a évoqué le sujet dramatique indiquant que les candidats de la promotion accompagnée par Nolwenn Leroy allaient chanter le tube d’Israel Kamakawiwo’ole, Over the rainbow, pour le département Français sinistré.

Un soutien tardif et en chanson qui a indigné les internautes… Ces derniers avaient clairement envisagé de la part de TF1 un beau geste financier qui n’est pas venu“Ouf heureusement la Star Academy chante une chanson pour Mayotte, ils se sentent mieux, et aidés”, “Mais Star Academy y’a aucun don financier pour Mayotte ???? C’est une blague j’espère, à leur manière en chanson. Ils peuvent pas reverser la totalité des gains de la soirée ???”, “Je m’attendais à ce que l’argent des votes aille pour aider Mayotte mais ils ont préférée faire une chanson alors qu’à Mayotte ils ont pas d’électricité bon…”, “Oh bah c’est sûr que la chanson ça va vachement les aider à Mayotte“, se sont-ils agacés en nombre sur X. TF1 pas à la hauteur de l’évènement ?

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News