Star Academy : Florent Pagny fera une apparition surprise sur le prochain prime

Florent Pagny chantera en duo avec un académicien sur le titre Les murs porteurs, samedi 25 novembre, sur le prime time de la Star Academy. Cette information a été dévoilée par la coach vocale Marlène Schaff dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux de l’émission.

 

Florent Pagny, ici dans son clip Si une chanson, sera l'invité de la Star Academy, samedi 25 novembre.Florent Pagny, ici dans son clip Si une chanson, sera l’invité de la Star Academy, samedi 25 novembre. – Capture d’écran YouTube

 

Atteint d’un cancer du poumon, Florent Pagny a indiqué se retirer de l’espace médiatique jusqu’en 2026, date à laquelle il repartira en tournée pour fêter ses 65 ans de carrière. Avant de partir se ressourcer en Patagonie, l’artiste réserve une dernière surprise au public. Marlène Schaff, répétitrice du télécrochet musical Star Academy, a annoncé la présence de l’interprète de Ma liberté de penser et de Savoir aimer sur le prochain prime time de l’émission. “À la Star Academy, il y a toujours des surprises. Tu vas être détenteur d’un secret. On t’a annoncé que tu allais faire un duo avec Axel sur ‘Les murs porteurs’ de Florent Pagny. Il s’avère qu’Axel est un grand fan de Florent Pagny. Monsieur Florent Pagny nous fait la surprise de venir sur le prime samedi soir. Personne n’est au courant !“, a confié Marlène Schaff à un des candidats, Pierre.

Axel, immunisé cette semaine, et Pierre vont répéter ce morceau ensemble dans l’enceinte du château de Dammarie-les-Lys et au studio d’enregistrement de l’émission, mais c’est Florent Pagny qui montera “à la dernière minute” sur scène pour interpréter ce duo avec le premier académicien. “Il va se retourner pour te voir toi, et ce ne sera pas toi !” a précisé la coach vocale à Pierre.


 

Quatre candidats nominés

Par ailleurs, le prime time de samedi soir sera également marqué par les nominations de deux binômes, formés lors des évaluations en duo. Marie-Maud et Héléna ainsi que Clara et Julien sont en danger et risquent l’élimination. Les téléspectateurs peuvent déjà voter par SMS ou téléphone pour sauver l’un des duos. Les académiciens devront ensuite faire leur choix parmi les élèves restants pour décider qui quittera l’aventure. L’enjeu est donc important pour tous les candidats, qui devront donner le meilleur d’eux-mêmes pour espérer rester dans la compétition.